COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Surtout il faut assez essayer, en essayant de nombreuse fois tu arrêteras d’essayer et tu essuieras la sueur des nausées pour ne plus qu’à avoir a essayer d’être premier sans penser à tes premiers essais très mitigés !

    😂

  • Oui mais le meilleur casque au monde... oh pardon.. putain... depuis que j'ai un G2.. j'ai une HP Reverbite aigue des fois :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Le rift S avec mon proc à 5 ghz et la RTX 3070 me donnerait une belle image sur iRacing (le reste je m'en fiche) ?

    Il se vend pas trop cher pour le moment en occase et ça me permettrait de faire un essai pour pas cher, après si l'image est pourrie ça vaut même pas le coup d'essayer

    Je ne dirais pas que tu auras une belle image mais tu auras surtout une image correcte est suffisante pour profiter de l’immersion avec un maximum de fluidité à 90 FPS 👍

    347367.png

  • Surtout il faut assez essayer, en essayant de nombreuse fois tu arrêteras d’essayer et tu essuieras la sueur des nausées pour ne plus qu’à avoir a essayer d’être premier sans penser à tes premiers essais très mitigés !

    😂

    Ca fait un drôle d'effet la VR. Je ne suis plus certain de vouloir essayer :etoiles:

    MOI

  • :coucou2:

    Des avis sur les vr cover en silicone qui viennent se mettre sur le tissu d'origine ?

    C'est pas désagréable ?

    Bon bah c'est un échec me concernant...

    Déjà c'est froid au premier contact sur le visage :hihihi:, ensuite la mise en place du casque avec des lunettes est beaucoup moins facile à cause du silicone qui "grippe" sur les branches des lunettes. Idem quand on enleve le casque, les lunettes viennent avec...

    Du coup j'ai commandé le replacement facial mask qui est enfin disponible pour le G2 sur le store européen. J'espère que ce sera mieux :B

    600.png

  • non sur le site vr cover, ils vendent directement le bracket avec 2 mousses en cuir, une épaisse et une plus fine, la plus fine est de la meme epaisseur que le bracket d'origine.

    Pour ma part, je suis d'accord avec stish, dès que tu bouge le casque le truc en silicone bouge aussi. donc c'est chiant car il faut le remettre à chaque fois (j'ai pas de lunettes) mais sinon c'est plutôt confortable. j'hésite aussi à prendre le bracket avec les mousses en cuir. je suis un peu deg, j'aurais pris ca direct mais il a fallu que sa sorte le jour d'après ma commande du truc en silicone.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Si c’est le machin avec les mousses en cuir interchangeables dont vous parlez, je l’avais pris pour le Quest (premier du nom) et franchement c’était zéro ! Ça changeait rien au confort c’était même moins bien et en plus ça collait à la peau de façon désagréable... Je pense que je vais laissé le Q2 comme il est 👍 Merci pour vos retours les gars ✌️

  • Bon bah c'est un échec me concernant...

    Déjà c'est froid au premier contact sur le visage :hihihi:, ensuite la mise en place du casque avec des lunettes est beaucoup moins facile à cause du silicone qui "grippe" sur les branches des lunettes. Idem quand on enleve le casque, les lunettes viennent avec...

    Du coup j'ai commandé le replacement facial mask qui est enfin disponible pour le G2 sur le store européen. J'espère que ce sera mieux :B

    Yep tu as un lien à partager stp ^^

  • Si c’est le machin avec les mousses en cuir interchangeables dont vous parlez, je l’avais pris pour le Quest (premier du nom) et franchement c’était zéro ! Ça changeait rien au confort c’était même moins bien et en plus ça collait à la peau de façon désagréable... Je pense que je vais laissé le Q2 comme il est 👍 Merci pour vos retours les gars ✌️

    Hello pour le Q2 j'ai acheté un VR COVER avec des mousses d épaisseurs différentes et une protection au niveau du nez et c est bien plus appréciable surtout après un certain temps de jeu l originale me faisait un peu mal ;)

  • Moi j’ai des lunettes mais je ne les mets pas dans le G2, elles sont un peu trop larges du coup c’est super inconfortable quand je les laisse sous le casque ! Mais ça ne me gêne pas plus que ça de rouler sans ! Les bugs à la con auxquels j’ai droit avec mon G2 par contre... Je vous ai déjà dit de ne surtout rien acheter chez HP 😅 En tout cas moi on ne m’y reprendra plus !