COM - [Casque VR] discussions générales

  • Ah ok bah je vais voir s’ils peuvent me le changer aussi du coup ! Demain je vais appeler le numéro que tu m’as donné en espérant que ça sera rapidement pris en charge comme chez toi ! Merci ✌️

  • Sisco0067 j'ai le HP G1 et j'ai eu un problème d'image sur mon casque, j'ai appelé ce numéro et le lendemain j'avais un casque neuf, j'ai été très surpris de la rapidité, du jour au lendemain c'est fort

    tel: 03 68 59 89 70 ce numéro figure sur ma facture en haut à gauche c'est celui que j'ai appelé, j'espère que cela fonctionnera pour toi

    J’ai essayé de les joindre hier et avant-hier toute la journée, mais ça sonne simplement dans le vide et personne ne décroche ! Tu pourrais vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans le numéro stp ? D’ailleurs comment as-tu trouvé celui-ci, moi je ne le trouve pas et tous les numéros que je trouve d’un anecdotique SAV HP ne fonctionnent pas ! Merci à toi ✌️

  • Donc c’est impeccable RalphMalph j’ai pu les avoir avec le numéro que tu m’as communiqué et après quelques vérifications c’est bien un faux contact entre le câble et le casque !

    Donc ils m’en renvoient un tout nouveau tout beau avec une étiquette de retour pour renvoyer l’ancien quand il sera arrivé 👌

    Tip Top encore un grand merci à toi et saxemichel pour l’aide, ainsi qu’à tous les autres qui auront tenté de m’aider 🙏🏻✌️

  • Ben tu vois qu'il fallait pas hésiter à contacter le SAV.

    Je suis sûr que tu regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt ... Au lieu de vivre avec le problème et de ruminer sans arrêt :B

    Content pour toi ;)

    Tu vas pouvoir en profiter à fond, maintenant, de ton casque :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ca me redonne envie d'en acheter un, c'est malin :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore un grand merci je ne m’attendais pas à une telle réactivité 👌

    Sacré service après vente... la seule fois où j'en avais vu un comme ça c'était avec Alienware avant qu'ils ne soient rachetés par Dell !

    C’est clair je ne m’y attendais pas du tout ! Bon attendons quand même qu’il arrive à la maison avant de crier victoire 😅

    Ben tu vois qu'il fallait pas hésiter à contacter le SAV.

    Je suis sûr que tu regrettes de ne pas l'avoir fait plus tôt ... Au lieu de vivre avec le problème et de ruminer sans arrêt :B

    Content pour toi ;)

    Tu vas pouvoir en profiter à fond, maintenant, de ton casque :+:

    J’avoue que si j’avais su, c’est clair qu’il y a longtemps que j’aurais fait la démarche ! Je pensais que j’allais galérer des mois et finalement pas du tout ! SAV au top chez HP à priori, à confirmer à la réception du nouveau casque 😅👍

    Ca me redonne envie d'en acheter un, c'est malin :B

    Bah t’attends quoi c’est pas commandé encore ? 😜😅

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (12 mars 2021 à 20:01).

  • J'attends que tu me fasses un virement :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon alors rebondissement, pas si ouf que ça leur SAV...

    Le bonhomme que j’avais au téléphone qui m’a dit qu’un casque partait de suite en remplacement, bah il me rappelle ce matin pour me dire que pour débloquer le dossier de SAV il faut que je lui envoie des photos du connecteur défectueux (comme si on allait voir quelque chose sur des photos lol) après plus de 10 jours à attendre ils se réveillent alors que le casque de remplacement devrait déjà être là ! Je vous dis pas ce qu’il a pris comme 4 vérités au téléphone celui-là ! Je leur ai envoyé leurs foutues photos en espérant qu’ils se bougent enfin 🙄 Vraiment nul comme comportement de promettre des choses et de ne pas du tout les tenir ! Nul nul nul le SAV de HP 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

  • Quelqu'un a déjà utilisé l'overlay Racelab (pour iRacing) en VR ?

    Je serais preneur de retours : facilité à mettre en place, impact sur les perfs, ... avant de me lancer.

  • Quelqu'un a déjà utilisé l'overlay Racelab (pour iRacing) en VR ?

    Je serais preneur de retours : facilité à mettre en place, impact sur les perfs, ... avant de me lancer.

    J'ai testé mais je n'arrive pas à bien le paramétrer la police est trop grosse dans le casque, j'ai un peu abandonné, il faudrait que je déteste, il y a un auto où il explique bien comment faire

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347367.png

  • Moi je l’utilise mais seulement la partie « Advanced Panel » dans le casque, car ça donne la température de piste, le sof, ce qu’on a pas dans la Black Box. Le reste je les utilise pour les streams.

    Pour moi ça n’a pas une grande influence sur les perfs mais par contre ce n’est pas super lisible en VR, on le voit en double comme si c’était pas vraiment fait pour la 3D... Autement j’utiliserais sûrement les autres overlays qui permettent d’avoir pas mal d’infos en plus sans changer de page sur la BB...