COM - [Casque VR] discussions générales

  • Et oui malheureusement, c'est ce que j'ai lu aussi ! C'est bien dommage après les annonces qu'ils avaient faites ! C'était tellement allèchant ce qu'ils comptaient proposer ! Mais bon, il faut croire que c'était trop beau pour être vrai !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 janvier 2024 à 21:27).

  • Cetait plutot 7xx euros... (edit : 718,80 euros tres exactement lol)

    mais c'est vrai qu'il y a eu une petite période ou le site HP a fait moins 20 %

    Moi j’en l’ai eu au prix promo des PRECO en juin 2020 .

    Après Hp comme tu le dis à sortit la winchester et à augmenté les prix fin décembre 2020 quand le g2 est arrivé pour les PRECO acheteurs et les vrai 2eme acheteurs .

    En tout cas à ce prix il étais pas cher en fin 2020 entre guillemets avec 2 joys et sa résolution de ouf a l’époque .

    Mais il auras fallu attendre mars 2021 pour qu’HP l’ai vraiment en stock .

    Puis en 2022 il y a eu le nouveau câble -boîtier V2 non officiel puis le G2-v2 non officiel aussi avec son Fov à 98h au lieu de 88h .

    Mon g2 a été pour moi un de meilleurs casques vr que j’ai eu et pendant 3 ans il a limer la piste d’iracing,je l’ai rentabilisé à mort.

    Une fois le câble HS et Hp l’avais pris en SAV a l’époque .

    Il te filais gratos meme des G2 V2 neuf quad tu disais que ton câble v1 étais en rade .

    Hp en SAV ils assurent 👍🏻👍🏻

    Oui ensuite du yoyo en prix

    Dommage qu’il y auras de G3 !

    Aplushhss 😳👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je crois que je l'avais déjà dit mais l'ancien Sega fan que je suis pense à ça lorsqu'on lui parle de Pico :siffle:

    Sega Pico — Wikipédia
    fr.wikipedia.org

    Vu le bide que ça avait fait, ils auraient dû choisir un autre nom :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil, si je dis pas de bêtises je l'avais payé dans les 570 avec les contrôleurs en préco. J'en étais très content, j'ai changé pour le Quest2 il y a un petit moment maintenant car je voulais pouvoir faire des jeux autonomes en parallèle, sinon je l'aurais sans doute encore gardé ! Si c'est pour de la simu uniquement, c'est sans doute un des tous meilleurs casques qu'on peut trouver à des prix super attractifs en occasion de nos jours ! Pour 250 balles je foncerais les yeux fermés, surtout si c'est d'un membre du site "connu" !

  • Ouep un super casque ce g2 .

    Le gros plus ,en endurance de 6/12/24h il m’a jamais de chez jamais fais défaut avec mes potos lors de relais .

    Indestructible et le mien je le revends pas pour un empire .

    Ma roue de secours en béton en vr en 2024,tu branche tu joue .

    Malgré que Crosoft vas plus suivre dans peu de temps (2025 je crois ) son suivit en update .

    Varjo aussi aujourd’hui annonce la mort de l’aero en vente et l’arrêt d’update aussi en 2025.

    2025 arriver de nouveau casque chez Varjo et Hp avec des prix moins cher et des casques 3.0 abordable qui descende enfin en-dessous de 1000€ ??

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • 2025 arriver de nouveau casque chez Varjo et Hp avec des prix moins cher et des casques 3.0 abordable qui descende enfin en-dessous de 1000€ ??

    :prions:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Et moi je ne comprends pas qu'ils restent à des FOV ne dépassant pas les 110/115...

    J'aimerais bien remplacer mon Artisan, mais je n'ai pas envie de perdre en FOV que je trouve très bien (130° horizontal).

    Eh bien personne ne propose au moins ça dans les casques actuels et à venir...

    Enfin si, le 12K, mais c'est le seul et on est pas près de le voir arriver.


    D'ailleurs mixer49 je serai curieux d'avoir ton avis sur la perte de FOV par rapport au 8KX, ça ne te dérange pas plus que ça ??

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si, c'est le point noir de l'histoire !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sauf erreur de ma part HP n'avaient ils pas renoncé complètement à développer des produits VR ?

  • Plus t'augmente le FOV, plus tu dois augmenter la résolution en conséquence, avec le gain en perf que ça demande, et tout ça sans gagner en effet de grille, précision etc...
    Plus des lentilles encore plus compliqués à fabriquer etc...

    C'est dommage du coup, mais compréhensif.

  • HP a annoncé arrêter totalement la VR il n'y a pas très longtemps, donc pour un Reverb V3 je ne pense pas que ça verra le jour malheureusement !

  • Plus t'augmente le FOV, plus tu dois augmenter la résolution en conséquence, avec le gain en perf que ça demande, et tout ça sans gagner en effet de grille, précision etc...
    Plus des lentilles encore plus compliqués à fabriquer etc...

    C'est dommage du coup, mais compréhensif.

    Sans compte le défit technique des lentilles, plus la lentille est proche des panneaux et le fov grand , plus la lentille devient épaisse et c'est compliqué de fixer les déformations et aberrations chromatiques générés par cette plus grande épaisseur.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • HP a annoncé arrêter totalement la VR il n'y a pas très longtemps, donc pour un Reverb V3 je ne pense pas que ça verra le jour malheureusement !

    À mon grand regret, le G2 est le casque avec lequel j'aurai eu le moins de problème., j'aurai acheté un G3 sans aucune hésitation, tous ces casques avec batteries à recharger me puent au nez.