• :+: .. je voulais passer mes licences en oval pour le fun mais je vois qu'il n'y a pas de champ. classe D à C sans être obligé d'acheter une caisse, idem en Dirt c'est un peu moche, pour le Road on a la Cadillac gratos. Donc voiture + circuits ça fait un peu chère juste pour le fun :rame:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Bonjour,

    Question Info Tires:

    Quand j'arrive dans une session mes pneus sont à 100 %, après avoir fait quelque tours j'entre au stand avec par-exemple des pneus à 98 %, je fais remplacer mes pneus mais l'info reste à 98 % pourquoi ? c'est des pneus neufs ? pourquoi je n'ai pas 100 % d'affiché ? :euh2:

    Merci :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il me semble que c'est parce que les infos sont celles des pneus que tu viens d'enlever. Mais c'est à confirmer ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouep l'information d'usure des pneus n'est pas mise à jour en temps réel.

    Il faut rentrer dans les stands pour qu'elle se mette à jour et t'affiche l'état de tes pneus au moment du passage dans les pit.

    Dans l'écran de setup ou dans la blackbox, tu as d'affiché la valeur d'usure que tu avais au moment de ta rentrée au stand. La première fois que tu prend la voiture comme il n'y a pas encore eu de pit, il t'affiche 100% ;)

    C'est la même chose pour la température à chaud aussi ^^

  • Il faut rentrer dans les stands pour qu'elle se mette à jour et t'affiche l'état de tes pneus au moment du passage dans les pit.

    C'est la même chose pour la température à chaud aussi ^^

    Merci. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.