rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6 (Mardi 17 Avril 2018)

Date

rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6

Mardi 17 Avril 2018

  • quoi de différent

    Je ne connaissait pas non plus le circuit comme ça. Il y a une chicane supplémentaire dans la courbe 12. Chicane qu'il m'a fallu une bonne dizaine de tour pour y penser :hihihi:. La dernière chicane aussi est différente il me semble.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quand tu parles de dépassement, tu parles P2/GT ou deux pilotes qui se battent dans la même catégorie ?

    Parce que dans le premier cas je suis d'accord, dans le second pas vraiment : j'ai jamais réussi à doubler à cet endroit lors de l'endurance.

    371.png

  • Je parle dans la même catégorie. C'est dans le 200R que j'ai fait le plus de dépassements pendant les entrainements et aussi pendant la course sur un ou deux des types qui se fichaient des drapeaux bleus.

    KwRhkX6.png

  • Je parle dans la même catégorie. C'est dans le 200R que j'ai fait le plus de dépassements pendant les entrainements et aussi pendant la course sur un ou deux des types qui se fichaient des drapeaux bleus.

    Ok, je suis surpris, je n'ai eu aucune opportunité à cet endroit en ce qui me concerne :euh:

    371.png

  • Pour les audacieux il y a la zone de freinage à l'épingle, et sinon l'entrée du 1er virage. Le 1er virage il faut vraiment être sûr de son coup ceci dit.

    Après c'est vrai que le 200R était une bonne zone de dépassement. Ceci dit la chicane est juste à la sortie de l'épingle donc il reste une belle portion d'accélération en plus de la zone de freinage pour l'entrée dans spoon.

    Edit :

    La chicane dans le 200R c'est vraiment une horreur. C'est tellement inhabituel ^^, et la voiture se décharge vers l'extérieur en plus :x

    491.png

    329320.png

  • Pour ceux qui n'ont jamais fait de course ee nuit sur rF2, pensez à configurer un bouton pour allumer les phares sinon vous serez disqualifié dès qu'il fera nuit.

    389.png

  • La nuit est chaude, elle est sauva-age...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Va me falloir quelques tours pour m'y faire.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui, moi aussi, la nuit rF2 est difficile pour les vieux yeux !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.