rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6 (Mardi 17 Avril 2018)

Date

rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 6

Mardi 17 Avril 2018

  • Très nettement moins vieux que toi :B mais pareil pour moi :timide:

    Pour tes 60 ans, je viendrais dans tes montagnes avec une belle paire de lunettes toute neuves........

    Amitiés. :yep:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon qui à des soucis avec la nuit ???

    Vision: Tagada; Mixer

    FPS: Gogo

    Si cela gène trop de pilotes pour rouler dans de bonnes conditions je met la course uniquement de jour, si personnes ni voit d'inconvénient.

  • En effet, comme le dit Gimli, je suis à la limite... c'est jouable, mais je ne suis pas à l'abris de petits freezes qui peuvent être extrêmement perturbants (surtout en course).

    Ce WE, je vais essayer de diminuer encore la configuration du jeu, mais je ne suis pas sûr d'atteindre un niveau de FPS suffisamment élevé pour assurer "parfaitement" le coup :sos:

    A suivre :coucou:

    513.png :givemebeer:

  • C'est pas vraiment des problèmes de freeze,mais de vision "nocturne".

    De nuit,j'ai du mal à repérer les bonnes trajectoires dans les esses de Suzuka...Irl,je n'ai aucun problème,par exemple.

    C'est comme si la nuit sur rF2 était plus sombre,plus profonde dans le noir.

    Difficile à expliquer,c'est dur de voir en simu ce que l'on voit en réel....Ou l'inverse :etoiles::jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est pas vraiment des problèmes de freeze,mais de vision "nocturne".

    De nuit,j'ai du mal à repérer les bonnes trajectoires dans les esses de Suzuka...Irl,je n'ai aucun problème,par exemple.

    C'est comme si la nuit sur rF2 était plus sombre,plus profonde dans le noir.

    Difficile à expliquer,c'est dur de voir en simu ce que l'on voit en réel....Ou l'inverse :etoiles::jecpa:

    Réglage écran peut être????

  • Je regarde demain, mais je ne pense pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon qui à des soucis avec la nuit ???

    Pour moi ce n'est pas vraiment un souci d'ordinateur ou autres, c'est juste que ça me fait mal aux yeux :timide:

    Si cela gène trop de pilotes pour rouler dans de bonnes conditions je met la course uniquement de jour, si personnes ni voit d'inconvénient.

    Ce serait dommage car les courses de nuits sont vraiment sympathiques :+:

    Membres : 5, depuis 1964

    • Official Post

    J'ai réussit à finir mon DD juste avant la course.

    Ca change de passer à 0 FFB au DD :kaloo2:

    Bon j'ai encore pas mal de config à mettre au point mais au point je pourrais faire la course dans d'assez bonnes conditions :)

    Par contre cette dernière chicane.... elle est faite pour les karting pas pour des GT3 :bad:

  • En fait, c'est pour les motos !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :senile::resolu::kaloo::dodo2::dodo3:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La pluie ça pourrait être marrant. On en voit rarement dans la simu auto, alors ça sera sûrement intéressant et différent de ce qui se fait habituellement :)

    491.png

    329320.png