GTR 3

  • Sans vouloir troller :B, je n'ai effectivement aucune annonce ni information supplémentaire par rapport au dernier communiqué. Pour l'instant, on est comme vous, on attend de savoir ce qu'on va faire et qui va le faire :hihihi:

  • c'est rassurant

    Mais du coup vassalfada : tu peux peut être quand même nous expliquer comment Sector3 et Simbin sont lies? Partenariat? SimbinUK appartient a sector3? As tu deja travaille/parle avec les gens de simbin ou c'est des entités trop distinctes?

    403.png

  • c'est rassurant

    Mais du coup vassalfada : tu peux peut être quand même nous expliquer comment Sector3 et Simbin sont lies? Partenariat? SimbinUK appartient a sector3? As tu deja travaille/parle avec les gens de simbin ou c'est des entités trop distinctes?

    Sector3 et SimBin UK appartiennent à Raceroom et travaillent tous deux pour Raceroom.

    Les liens entre S3S et SB UK sont de l'ordre du partenariat, à savoir que certaines ressources de S3S (dont moi) ont participé au développement de GTR3.

    Donc, effectivement la communication était quotidienne dans ce cadre là.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (26 mars 2021 à 18:15).

  • moi j'attends une annonce de date de sortie le 1er avril histoire de nous troller jusqu'au bout

    -> si ils reussissent a la tenir parfait

    -> si ils reussissent pas, ils auront qu'a dire que c'etait une blague

    403.png

  • Ben en fait c'est les 4 :B

    Ils nous ont sortis des Fake news , ils attendent leur carte graphique coincée dans le canal de Suez , et GTR3 sera repris par l'équipe de Raceroom :yes:

  • Je suis curieux de combien de fois ils auront changé de moteur graphique / recommence le développement à zéro parce qu'en 15 ans j’espère qu'ils sont pas reste sur les mêmes technos

    403.png

  • Que GTR3 sorte un jour ou non, la communication est loupée de A à Z depuis le début : annonce d'une licence WEC qu'ils n'ont jamais eu, annonce d'une sortie en 2018 qu'on attend toujours, publication de screenshots de GT3 sous UE4 (ça ne vous rappelle rien ?), remise à zéro du développement puis fermeture de tous leurs moyens de communication, etc ...

    Je sais pas ce que ça va devenir, mais je suis passé d'une énorme "hype" en 2017 à une sorte de running gag en 2021 :B Je ne demande qu'à être surpris mais je n'attends plus rien depuis longtemps de ce GTR3 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go