Pcars2 Vue freinage

  • Bonjour,

    quand je freine,tout le cockpit bouge,et à l'accélération aussi.

    Comment supprimer cet effet très désagréable ?Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, dans Options, Caméra, sur l'onglet "mouvement" tu a une jauge "Sensibilité à l'accélération" il faut que tu la mette sur 0, tu as mouvement de l'environnement aussi pour les bosses, chez moi j'ai 100 car je crois que les valeurs pour ces 2 options sont inversées (moins sur par contre).

  • Merci.

    Parfait,c'était bien ça!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ahhhh je vais tester car c'est insupportable je trouve. j'avais réussi a supprimer celui au freinage et accélération qui approche et éloigne le tableau de bord mais c'est surtout celui qui donne cette impression d'avoir un siège qui se lève et qui se baisse qui m'insupporte....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je viens de tester, pour ceux qui joue avec un track IR et qui lance la partie via VR ou un raccourci modifier sur bureau* (pour que le track ir soit pris en compte)

    le réglage ne peut être modifié ainsi les valeurs sont sur zero

    pour le modifier lancer le jeu en mode normal (sans track ir donc) modifier les valeurs, puis relancer avec le mode VR, les valeurs sont sur zero mais conserve bien ce qui a ete fait auparavant...

    * pour le raccourci sur bureau : creer un nouveau raccourci avec : steam://launch/378860/vr

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • est-ce qu'il y a un moyen de reset la vue cockpit ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci je cherchais ça depuis le début !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ben non en fait marche pas chez moi, je suis en VR

    faut attribuer quel action pour avoir un reset de la vue cockpit quand on a bouger le siege etc. ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y a un bouton à attribuer, je ne sais plus dans quelle rubrique des commandes...

    Par contre même quand on lui dit dans les options de ne pas recentrer automatiquement au démarrage du jeu, il le fait quand-même, chiant parfois parce qu'au démarrage je fais souvent autre chose donc je ne regarde pas forcément droit devant moi, mais bon, une fois la touche attribuée on remet ça d’aplomb facilement :) .

  • ok je vais fouiller !

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake