rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 1 (Mardi 6 Février 2018, 20:45 - 23:00)

Date

rFactor 2 - RFWEC 2018 @ Manche 1

Mardi 6 Février 2018, 20:45 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2018 à 23:00
  • Sur ce circuit très particulier, effectivement, c'est bien le rythme de course qui va faire la grosse différence. Du moins je pense. Contrairement aux autres circuits, la pôle ne voudra pas dire grand chose sans oublier un autre petit détail, la stratégie :siffle:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui c'est sûr mais je préfère claquer la pole et partir devant, plutôt que partir dans le trafic .

    Dans tous les cas tu as bien caché ton jeu Gimli. :)

    311.png

  • Ah c'est sûr qu'entre partir 15 et 1 y'a pas photo, mais ce que je voulais dire c'est que j'irai pas refaire des tours qualif si y'a deux mecs qui me passent devant quoi ...

    Non non, je n'ai pas caché mon jeu !

    J'ai bien dit plus tôt que j'avais pas roulé en mode qualif encore, et puis encore une fois, il m'en manque beaucoup pour être dans le rythme de course à priori donc j'ai essayé tout ce que je pouvais sur le setup mais mes connaissances sont trop limités je ne sais plus améliorer de ce côté ... et puis je commence à en avoir un peu marre aussi, faut être honnête :dingue:

    371.png

  • :bravo: Gimli, tu m'a foutu une sacrée déprime hier soir :dingue:

    estime toi heureux que je ne sois pas un orga, .car moi j'aurai réservé l'inscription aux humains, exit les Efls, les nains et autres hobits :rules::cr:

    :hihihi:

    400.png

  • La pôle je vous la laisse;), je préfère partir dans le peloton :hihihi:

    bien vu:+:

    à un moment j'ai failli inscrire le meilleur chrono du HL , mais j'ai levé le pied en pensant que ça serait tellement ennuyeux de faire la course tout seul devant :siffle:

    :jesors:

    400.png

  • bien vu

    à un moment j'ai failli inscrire le meilleur chrono du HL , mais j'ai levé le pied en pensant que ça serait tellement ennuyeux de faire la course tout seul devant

    Tu as bien fait :hihihi:

    Au fait je suis passé en GT mais je garde mon chrono de P2, donc le part en pole :yep:


    :oupas:

    • Official Post

    Bon ca m'enerve. j'ai mon FFB inversé sur mon G27 et impossible de le régler.

    Dans le jeu, le G27 est bien reconnu.

    Dans unserdata/controller je vais chercher le .son du G27 et je modifie la ligne

    "Steering effects strength":10000 à laquelle j'affecte un "-" mais ca ne change rien.

    Pour l'instant je suis obligé de rouler sans retour de force....

  • Bon ca m'enerve. j'ai mon FFB inversé sur mon G27 et impossible de le régler.

    Dans le jeu, le G27 est bien reconnu.

    Dans unserdata/controller je vais chercher le .son du G27 et je modifie la ligne

    "Steering effects strength":10000 à laquelle j'affecte un "-" mais ca ne change rien.

    Pour l'instant je suis obligé de rouler sans retour de force....

    Une des choses à tenter dans ces cas la serait de repartir sur un player.json et Controller.json tous neufs.

    Tu retires les profils actuels et tu relances le jeu qui va en recréer des nouveaux.

    Il ne reste plus qu'à reconfigurer le profil du volant mais c'est un moindre mal comparé à la réinstallation complète de rF2.