Jeux Vidéo - Blabla général

  • pareil, j'aime Snowrunner mais j'ai décroché je le trouve trop "dur", donc si c'est le meme style mais plus facile ca me tente bien ! J'adore les graphismes de Snowrunner

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (31 août 2023 à 11:00).

  • Je jouais au DD+CSPv3+CSS dans Spintire et Mudrunner :P

    On dira que le studio a choisi une autre orientation pour Snworunner… :roll:

    Après, ça reste agréable à la manette, mais très rébarbatif en effet. Bien qu’il y ait quelques DLC qui me font de l’œil ;)

    264.png

  • j'y joue à la manette XBox et ca le fait bien :shy:

    PAr contre un aspect plus abordable serait super si ils gardent la conduite, physique...

  • RSS a sorti cette voiture il y a 5 ans

    RSS GT - Tornado - #14 Lister Racing 2003 | RaceDepartment

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :o :+:

    C'est certain qu'on ne réinvente pas la roue dans ce cas-ci. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour le coup, à l'époque de GTR, c'était justement Ian Bell qui était aux commandes de Simbin, et son futur nouveau jeu s'appelle GTR Revival, donc on risque de retrouver pas mal de caisse qui était dans GTR ou GTR2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • alors la trop hate!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • RSS a sorti cette voiture il y a 5 ans

    RSS GT - Tornado - #14 Lister Racing 2003 | RaceDepartment

    Et Simbin celle-ci, pour GTR :hihihi:

    2004FIAGT14.JPG

    Et moi ... ben j'ai pu m'installer a son volant ;)

    53240268837_025dcf2a17_c.jpg


    53241628080_8b8732c9e9_c.jpg

    Alors bon , forcément , si il me prennent par les sentiments ...

    On avait essayé ici de faire un open avec l'excellent mod de rss (qui je trouve dépasse ce qu'était gtr2 en terme de sensation et d'impression de réalisme) mais pas eu beaucoup de succes, dommage , en promo le dlc est vraiment pas cher et meriterais un championnat.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Entre lui et AC2 annoncés pour 2024, quelle fiabilité pour les dates de sortie ?

    Pour le second, c’est encore pire, même pas la moindre petite image (alors que les développeurs avaient diffusé beaucoup d’image avant la sortie d’AC1 ;) )

    264.png

  • Pour le coup, à l'époque de GTR, c'était justement Ian Bell qui était aux commandes de Simbin, et son futur nouveau jeu s'appelle GTR Revival, donc on risque de retrouver pas mal de caisse qui était dans GTR ou GTR2.

    C’est ca qui sera bon! Une belle epoque, mais avec nos simulateur moderne ce sera encore mieux

    403.png

  • Je suis tombé là-dessus par le plus grand des hasard :

    Japanese Drift Master on Steam
    Welcome to Japan, the drift capital of the world! Compete, drift, and race on miles of varied roads and winding mountain trails. Drive through towns nestled at…
    store.steampowered.com

    Si un amateur de drift est intéressé il y a une démo dispo ^^

  • Effectivement pour le moment le choix de caisses et d'époque suscite l'intérêt, c'était un peu un "âge d'or" pour le GT, j'espère qu'il y aura aussi une partie "GT Legends" :B .

    Perso j'attends une simu qui me redonne envie de rouler, à voir si ça sera celle-ci, j'ai quand-même un peu peur de devoir renouveler le PC pour en profiter et c'est pas vraiment prévu.. Faut voir aussi comment il gère la VR vu que je crois qu'il tourne sous Unreal Engine.

    Dans tous les cas Ian Bell avait déjà réussi à me convaincre avec PCars II, alors pourquoi pas avec celui-ci :) ...