INFO - Steam : les promotions

  • Bon bah je viens de craquer pour AMS2, j'ai pris sans les DLC histoire de tester...

    J'suis content, je retrouve goût à lancer un jeu de simracing et remettre en marche mon volant :biga:

    Finalement j'ai compris que je ne me lassais pas du simracing, mais d'ACC (2 ans Full GT3 forcément... Ca tourne en rond :P )

  • Même chose pour moi mais c'est plus AC, RF2 et AMS 2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi c'est ACC, Pcars 2 et iRacing que j'ai mis au placard depuis bien longtemps, et R3E ainsi que Dirt Rally aussi depuis quelques mois :shy:

    Je pense lever un peu le pied sur AMS 2 aussi l'année prochaine, j'ai une relation mitigée avec ce jeu et plus envie de m'engager dans autant de championnats ;)

    Mais je continuerai de faire des opens car faut avouer qu'il est vraiment beau en VR et j'aime bien la gestion de la météo :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, je viens d'ajouter le p'tit dernier à ma collection. ^^

    22112403364825352518056705.jpg

    Seulement 25$ CAD (18€ EUR). Vous comprenez pourquoi je n'ai pas le temps pour iRacing. :hihihi:

    En dehors des courses, j'ai également acheté FAR CRY 6 pour le même prix.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 novembre 2022 à 13:28).

  • J'ai commencé récemment AMS2, et pour le moment j'aime vraiment bien ! Je saturais un peu des GT3 de ACC... Je prenais pas mal de plaisir avec GT7 de par la variété des voitures, je pense que AMS2 va me faire mettre GT7 au placard. Je me tâte à prendre le pass DLC, vs essayer raceroom... ou prendre un an de iracing....

    Trop de choix, pas assez de temps !

  • je voulais profiter des soldes pour prendre beam Ng drive, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui y joue déjà: en fait ce serait pour ma nièce qui passe le permis. elle joue déjà sur ac quand elle vient chez moi, mais je me dis que beam ng pourrais lui permettre de se familiariser plus qu'avec AC à la conduite de voitures plus classiques, et surtout ailleurs que sur un circuit . mais j'ai du mal à comprendre le principe de ce jeu: c'est juste pour faire des cascades ou on peut rouler "normalement"?

    car j'ai cru comprendre que la physique était relativement bonne

    d'avance merci pour vos avis / suggestions

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (24 novembre 2022 à 14:31).

  • J'ai acheté The forgotten city à 15€. Pas pu jouer encore très longtemps, mais pour qui aime la narration, ça a l'air incroyable.

    Pareil, pour ceux qui aiment lire des pavés, l'edition director cut de disco elysium est à 9€

    558.png

  • je voulais profiter des soldes pour prendre beam Ng drive, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui y joue déjà: en fait ce serait pour ma nièce qui passe le permis. elle joue déjà sur ac quand elle vient chez moi, mais je me dis que beam ng pourrais lui permettre de se familiariser plus qu'avec AC à la conduite de voitures plus classiques, et surtout ailleurs que sur un circuit . mais j'ai du mal à comprendre le principe de ce jeu: c'est juste pour faire des cascades ou on peut rouler "normalement"?

    car j'ai cru comprendre que la physique était relativement bonne

    d'avance merci pour vos avis / suggestions

    alors pour faire simple c'est un gros bac a sable,gestion des dégâts vraiment bien et une bonne physique,mais pour moi sa reste un defouloir.

  • ... mais tu peux te promener "pépère" dans les villes, faire les "arrêts", mettre les "clignotants", etc ... et il y a des missions en tout genre !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 novembre 2022 à 16:00).

  • Bon, je viens d'ajouter le p'tit dernier à ma collection. ^^

    22112403364825352518056705.jpg

    Seulement 25$ CAD (18€ EUR). Vous comprenez pourquoi je n'ai pas le temps pour iRacing. :hihihi:

    En dehors des courses, j'ai également acheté FAR CRY 6 pour le même prix.

    J'en ai 7 !

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (24 novembre 2022 à 17:14).

  • Sephiro , pour t'aider un peu tu peux suivre

    ExServ qui a fait un guide complet : https://youtube.com/playlist?list=…8WGnNNMqU12kokI

    Ou bien encore Caldermane : https://youtube.com/playlist?list=…87QzIM6zyfGGaZf

    J'ai une préférence pour ExServ qui se rapproche plus de mon niveau. Caldermane a vraiment un bon niveau et il fait des trucs un peu ouf des fois... même s'il dit qu'il est pas très fort.

    Et sinon pour le grand spectacle, il y a Ongbal, expert dans tous les souls, un régal à regarder : https://www.youtube.com/@_ONGBAL

    Amuses toi bien.

    679.png

    314867.png