INFO - Steam : les promotions

  • je serais quand même curieux de voir à combien reviendrait rf2 complet pour un mec qui n'a rien et veux tout acheter (DLC compris) :euh2:

    Depuis que j’ai commencé rF2 cette année, j’en suis à environ 110-120€

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Allez, à 3 €, TitanFall 2, c'est pris. :+:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il est terrible j’ai vraiment beaucoup accroché à ce jeu les séances de multi étaient dantesques. 👍👍👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui mais c'est comme la simu auto ... a un momment la radiocommande s'impose pour plus de precision.

    Mais plus simplement il y a la version gratuite a tester sur leur site : https://www.vrcworld.com/ il faut s'incrire (gratuit) pour la telecharger puisque il y a un suivi tres detaillé de ses stats joueur.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je vois pas bien sur mon tel, c est VR?

    J adore la rc en vr c est super realiste, je joue souvent à RC RUSH

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (7 février 2023 à 11:55).

  • Non le terme VRC c'est pour Virtual Rc , mais pas de VR .

    Et la question a été reposée récemment sur leur forum, ca impliquerait trop de developpement pour la petite equipe qui gere cela.

    D'ailleurs a part quelques correctifs et l'ajout de nouvelles pistes, il n'y a pour l'instant rien de prévu.

    La simu est excellente en l'etat , mais il ne faut pas s'attendre a des evolutions.

    Il y a visiblement des leagues qui font des championnats avec. Ce serait sympa qu'on soit assez ici pour faire quelques courses , surtout qu'il y a moyen de les faire soit en mulit direct en decalé , en hotlaps etc ... Ci dessous video (d'une league ? ) recente qui donne un meilleur apercu que celles de steam qui datent et ne refletent pas bien la qualité du jeu.

    Vu qu'on a comme pour Raceroom une version de base gratuite ... faut pas hesiter a tester.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui c'est assez cher sur leur site je crois.

    Voir sur le sujet vrc-pro dans les jeux, INFO - VRC Pro - INFO - Jeux Vidéo - racingfr.net AlwithAl se l'est fabriqué, juleo68 a celuide vrc-pro je crois et AleX71 .. ben tu en est ou toi ? ;) , pour ma part j'ai pris une radio flysky avec l'adapteur usb de la meme marque. (Dans les 40€ )

    Arnros ca depends de ta radiocommande, faut voir avec la marque et modele, attention certaines on une connection usb juste pour les recharge et mises a jour , pas pour etre utilisées en joystick !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310