• A une époque le combo par défaut quand on lançait le jeu était McLaren 720S à Long Beach, et je dois dire que tout de suite ça te mettait dans le bain. Super feeling niveau FFB.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui c'est ce que je me suis tapé le premier jour sur PS4 mais partir tout le temps dernier sur cette caisse qui freine bof avec un circuit dont je me rappelle plus et qui est pas facile, ça m'a vite gonflé et je suis revenu sur AC :BBon la deuxième impression, avec le Cayman GT4 sur des pistes plus classiques, a été plus positive même s'il faut que j'approfondisse et que c'est pas le coup de coeur pour l'instant :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est le cas sur pas mal de jeux je trouve donc possible oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après, si c'est comme sur le premier du nom, il faut passer pas mal de temps dans les réglages pour avoir quelque chose qui va bien... Perso ça ne me dérange pas trop non plus du moment qu'il y a les options (n'est-ce pas Froza...)

  • le test de maxxou

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • nouveau drivers Nvidia 385.69 dispos avec optimisation pour Pcars2

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Préchargement terminé mais si j'ai bien compris, ça installe pas tout le jeu, c'est ça ? Si c'est comme sur PS4 ça permettait de commencer qu'avec la 720S et Long Beach...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut pas tout écouter ce qu'il a dit. Par exemple pour le FFB, ses explications sont à coté de la plaque, je vais faire un post pour expliquer, mais en gros, il n'y a pas un mode faible, un moyen et un fort, il y a un mod Brut, un mod immerssif, et un mod informatif, que j'expliquerai, mais il n'y a pas de quoi passer 1/2 heure normalement:?. Plus une selection pour un fichier custom qui par défaut au début du jeu est une copie du mod Brut.

    Pour les voitures qui se collent, ç'est étonnant. Pendant le développement du jeu c'est un phénomène qui était réapparu, signalé, et normalement réglé, mais réglé depuis un bout de temps, c'est pour ça que je suis étonné qu'il en est souffert.

    Il dit qu'on ne peut pas gérer le ralenti dans la pit Lane, c'est faux, on le met ou on ne le met pas, on a le choix.

    Après pour lui ce n'est pas une simu du niveau de Iracing, AC, que c'est une simu grand public, j'ai lu des avis contraires, je ne peux rien dire, je ne suis pas pilote, mais je ne suis pas de son avis.:B

    Comme il dit aussi , il n'a pas eu le patch Day 1, qui passe le jeu en version 1,03 normalement, j'espère qu'ils ont bien réglé les problèmes d'IA, parce que ça effectivement ç'est pas normal, et c'est pas faute de le leur avoir signalé, mais normalement ils ont bossé dessus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai arrêté la vidéo "le temps de venir poster ici" quand il a dit absolument injouable au pad, j'ai fait des screens du leaderboard sur le forum HFR avec mes temps au pad et au volant très proche sur pc, je pense pas qu'il y ait tant que ça de différence sur console.

    Je suppose que c'est la version presse comme Wallstark , avec l'ia beaucoup trop agressive et trop forte, les dégâts qui reste après le redémarrage de la course etc...

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par YannLeblanc (21 septembre 2017 à 19:45).

  • Philm12 : tu me rappelles moi il y a 1 an et demi encore :B ... Malheureusement je n'ai plus rien qui me permette de le vérifier actuellement :timide: ...

    Préchargement de 35Go effectué, ça m'a pris au moins 10... minutes :yes: (oui je sais, c'est moche :B ...).

    Sinon les vidéos de tests, je regarde pas, ça me gave, je préfère voir par moi-même, même si là pour le coup j'ai plus ou moins déjà vu :) .

  • Ce test confirme à peu près ce que j'en attendais.

    Quant au niveau de simu, il faudra juger sur pièce mais il a été dit que pour une fois un jeu arrive avec des voitures déjà pas trop mal réglées par défaut. Peut être que ça peut expliquer une apparence de facilité, qui ferait croire que c'est moins simu que d'autres...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Il a vraiment survolé pour le FFB, comme dit Sambat c'est pas trop ça..

    Vidéo au sujet du réglage FFB, (avec une voix robot bien chiante ) mais c'est assez bien expliqué.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    *Faudra faire gaffe si vous voulez tester " Informative et immersive", l'autotune va modifier le FFB sur quelques virages/tours "je crois" et trouver le meilleur compromis.

    Donc ça va faire un peu spé au début.* Je n'ai pas trouvé d'infos vraiment explicite à ce sujet.

    "peut-être que c'est pour ça qu'il a trouvé mou le FFB"


    Ne pas oublier que vous pouvez mapper des touches pour modifier le FFB en roulant (volume et tone).

    Dans tous les cas de figure tester en "Raw (brut)" en 1er, pour vous faire une idée.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par YannLeblanc (21 septembre 2017 à 20:03).

  • Philm12 : tu me rappelles moi il y a 1 an et demi encore :B ... Malheureusement je n'ai plus rien qui me permette de le vérifier actuellement :timide: ...

    Préchargement de 35Go effectué, ça m'a pris au moins 10... minutes :yes: (oui je sais, c'est moche :B ...).

    Sinon les vidéos de tests, je regarde pas, ça me gave, je préfère voir par moi-même, même si là pour le coup j'ai plus ou moins déjà vu :) .

    10 Mn....!!!!! :dingue::etoiles:Oo:seul::((


    :dingue2:

    :bad4::bad::carbo::carbo::carbo::carbo::carbo:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • D'après Steam le jeu sera dispo avant minuit, visible sur la page du magasin.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.