• En fait sur nos dernières courses, le serveur s'avéraient stable, une fois lancé. On n'a pas eu de souci de déco etc...
    Ca a juste été le bordel pour se connecter (le serveur disparaissait de la liste mais on a compris pourquoi) et on n'a toujours pas accès aux conditions météorologiques (encore que, si on fait un championnat sur une caisse unique -ouais aucun rapport avec la météo- on peut jouer de la météo comme on veut le soir de la course)

  • Ben sur la stabilité, on n'a pas eu trop de souci, par contre sur la synchro entre les différents participants c'était pas terrible, en particulier sur la météo, quand certains roulent sur le mouillé en même temps que d'autres sur le sec, ça fait bisquer :timide: . Ca serait bien aussi que quand on répare sa caisse, elle le soit aussi visuellement pour les autres, même si ça tient du détail. Enfin j'en oublie mais on a eu des dizaines de petits soucis sur le multi (en dédié), qui ne sont individuellement pas bien graves, mais qui mis bout-à-bout gâchent pas mal l'expérience...

    Sans parler de la configuration elle-même du serveur dédié qui est archaïque et continue à ne pas toujours faire ce qu'on lui demande.

    Je viens de regarder le Forum de dev pour voir si ya des infos sur le prochain patch, si je comprends bien le "bientôt" , c'est plutôt d'ici un mois que la semaine prochaine, et la demo ne contiendrait pas plus ce patch que le jeu actuel.

    Ils disent aussi dans le sujet de la démo, que pour le moment les ventes sont en dessous de ce qui était espéré/nécessaire, donc la démo pourrait aider les indécis à se faire une idée...

    Je vois/lis pas mal de gens qui n'ont pas donné vraiment sa chance au jeu à cause de la mauvaise expérience du premier (dois-je rappeler ce que je pensais du premier :B ?...), et qui sont limite content quand il y a possibilité de dire du mal du jeu, c'est un peu dommage parce que je pense qu'il vaut la peine qu'on se penche dessus, faut quand-même prendre plus de 2 minutes pour le faire, la démo permettra peut-être ça... il faut juste prendre le temps de régler le jeu au niveau des aides et du FFB pour en tirer le "vrai" ressenti, et de préférence le tester en ligne avec les potes.

  • personnellement j'ai défendu le 1... 1500 h dessus quand même... malgré quelques défaut c'était jouable en multi et surtout en serveur dédié.

    La sur le 2, je suis Las d'attendre d'avoir quelque chose de jouable en multi sur DS.

    Et lentement je me dirige vers raceroom. Alors vite le patch SMS !!!!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai finalement testé la démo, d'après ce que j'ai lu elle ne contient pas toutes les nouveautés du Patch 3, mais il y en a quand même quelques une.

    Le rétro virtuel s'affiche correctement maintenant

    Les sons me paraissent plus pêchus, mais manque toujours cruellement de reverb.

    La ligne sèche par temps de pluie est nettement plus visible.

    Dans l'ICM, quand on rajoute du carburant à la volée, ça affiche également une estimation du nombre de tour.

    Pour l'IA je ne peux pas dire grand chose, je ne la trouve pas catastrophique de base, alors je ne sais pas si il y a du mieux. Un problème quand même toujours présent dans la démo, je me suis fait taper en sortant des stands en roulant trop lentement.

    La démo est très limitée, Le circuit Red bull, la Lamborghini Huracán LP610-4, la FR 3.5, et la Ferrari 488 GT3.

    Il y a 3 scénario prédéfinis, et en ne peut pas les modifier. La météo est imposée, le tracé du circuit aussi, version courte en Lamborghini.

    Pas de réglage du triple screen non plus.

    on ne peut pas changer le niveau de difficulté de l'IA.

    Etc....

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bugs en téléchargement ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si le jeu sort sur console ... avec le mode carrière ... la neige ... ce genre de choses ... ça doit pas être facile de tout corriger ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (28 novembre 2017 à 21:04).

  • T'as un soucis avec les virgules ? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut les potos,

    Un petit test rapide du jeu avec le nouveau patch en solo contre l'IA.

    C'est bon, il y a une nette amélioration. Sur Bathurst ou précédemment c'était

    le bordel absolu au départ, on peut enfin démarrer une course proprement.

    En course, l'IA essaye de passer, met la pression sans forcer le passage a tout prix au risque

    de nous faire partir en sucette.

    Les sons ont l'air un peu plus rageur, notamment celui de la Corvette, plus rauque.

    Reste à voir en multi ce que cela va donner.

    A+

  • J'ai du mal avec l'embrayage, sur une groupe A, au départ j'ai tendance à caler ... et qquefois la vitesse superieure passe mal qd je vais vite ... normal? j'ai essayé différents réglages rien à faire ... j'ai un cspv3

    Merci

  • Je pense qu'il faut jouer avec les réglages de l'embrayage. Le mettre plus sensible (il est à 35% par défaut, donc le mettre à au moins 50%)
    Faire en sorte que lors de la calibration, le maximum de la pédale soit de 60 également, comme ça on a pas besoin d'être tout au bout de la course de la pédale pour être embrayé à fond.
    Ca peut aider

  • J'ai aussi remarqué qu'il faut bien décomposer les mouvements lors du passage des rapports, plus que dans d'autres simus, souvent si on fait tout ça trop vite, la vitesse accroche.

  • Vous savez ou on peux gérer les setup sauvegardé ? J'ai bien trouvé ça, C:\Users\Documents\Project CARS 2\savegame\390524980\project cars 2\tuningsetups

    Mais les fichier on des noms comme ça ts4mwm34arb9-pibbb9a

    Car la en voulant sauvegarder un réglage, le jeu me dit que le nom est déjà utilisé.

    Edit : J'ai trouvé dans le jeu, au lieu de vouloir supprimer un setup au moment de la sauvegarde, on peut les supprimer au moment de charger un setup.

    Si quelqu'un connait ou les supprimer directement dans les dossiers, je suis preneur.

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (29 novembre 2017 à 18:40).