• Yep, la clé a été désactivée par l'éditeur :boude:, j'ai même pas eu le temps de le réessayer depuis la mise à jour "finale", je voulais faire ça ce weekend:/...

    Bon, je suis quand-même un peu mitigé sur ce qu'ils considèrent être le jeu prêt à sortir :timide: , j'espère qu'ils arriveront à mettre un bon coup de polish dans la dernière phase sans "backers", mais ça risque d'être surtout de la chasse aux bugs...

  • Oui d'accord pour les bugs, par contre pas grand chose à reprocher au ffb pour ma part , c'est du tout bon :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Faudrait savoir, c'est du tout bon ou ça va à peu près ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand il s'agit de PCars II, j'emploie rarement des superlatifs, où quand je le fais, je tempère derrière :B .

    De ce que j'ai pu essayer dernièrement, je préfère quand-même le FFB de RRRE ou d'Assetto, mais c'est peut-être plus une question d'habitude, je trouve qu'il y a beaucoup de "vie" dans celui de RRRE tel que je l'ai réglé avec mon RFRWheel, et un peu moins dans celui de PCars II, mais c'est subjectif et ça n'empêche qu'il est bien meilleur d'origine que le FFB de PCars premier.

    Sinon à voitures égales je continue d'éprouver bien plus de plaisir à enchaîner les tours avec les caisses de RRRE que celles de PCars II, il y a ce je-ne-sais-quoi qui fait que je ne m'amuse pas trop au volant, par contre je n'ai pas eu le temps de tester avec les derniers sets de réglages par défaut, donc ça a peut-être changé, et puis PCars a quand-même ces à-coté que sont la météo et la nuit, qui sans êtres parfaits -j'aurais par exemple petits trucs à redire sur la pluie- donnent quand-même envie de donner sa chance au jeu si le reste suit mieux que PCars1, et ça a l'air d'être le cas :) ...

  • Niveau FFB, est ce que ça se rapproche de Raceroom ou un peu mieux que Pcars 1?

    Plus que 2 semaines à attendre :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Avec la course d'hier, je stop Pcars 1, je ne supporte plus le FFB. Je prends mon pied avec R3E car je sens très bien le voiture. Je ne suis pas plus rapide mais le ressenti est très bon.

    J'ai préco Pcars2 en version de base + pass. J'espère ne pas regretter mon "investissement".

    Merci Tortue G .

  • Philm12 a écrit :

    Est-ce que le cockpit sera réglable précisement, et avec conservation du réglage pour chaque voiture??? :prions: (bon c'est tjrs la même question que je pose, suis dsl...). Mais j'en ai besoin car j'utilise un VP, et des réglages sont nécessaires (enfin pour moi), car pas envie de dégrader ma rétine à cause de la VR ... :nerf:

    Oui à toutes tes questions :+:

    Génial :yes: donc les :prions: ne sont pas inutiles !

  • Sur instant gaming si les prix baissent avant la livraison ils remboursent la différence.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Philm12 a écrit :

    Est-ce que le cockpit sera réglable précisement, et avec conservation du réglage pour chaque voiture??? :prions: (bon c'est tjrs la même question que je pose, suis dsl...). Mais j'en ai besoin car j'utilise un VP, et des réglages sont nécessaires (enfin pour moi), car pas envie de dégrader ma rétine à cause de la VR ... :nerf:

    Génial :yes: donc les :prions: ne sont pas inu

    Coolcris t'as répondu Oui, mais pour ma part je n'ai pas vu la possibilité de sauvegarder la position du cockpit.:?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • @sambat : pour le reglage de la vue cockpit. A chaque retour dans le jeu, j'ai retrouvé mon réglage effectué auparavant

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca se passe comment pour ceux qui ont déjà commandé le jeu apacher sur Instant-Gaming ? Il faudra payer la différence ou le prix est maintenu ? Est-ce que quelqu'un a trouvé le season apss en préco ou la seule solution est la deluxe edition ? J'aimerai bien ne pas annuler ma résa I-G...

  • Non, si le jeu augmente le prix initial est maintenu et si le prix baisse tu bénéficies de la baisse. Elle est pas belle la vie de gamer?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui, l'export de la télémétrie comme Pcars1 est possible.

    Je crois qu'il y aura plus données disponible d'ailleurs, Comme la température des pneus sur les 3 zones. En tout cas c'est ce qui était prévu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux