• deux heures....:mdr::rofl:....tout juste le temps de parametrer comme il faut volant pedales boites a bouton et éventuellement le dynamique. ..a merde les deux heures sont finies, j ai pas lancer le jeux pour tester....

    quelle générosité .. ..:B

    j ai pas joue avec la version beta...c est rapide quand tu connais:timide:

    Si il te faut 2h pour paramétrer ton volant + pédales, tu as un souci quelques part . Avec ça tu as assez pour te donner une idée du jeu :roll:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • j aurais du mettre une balise second degré apparemment dans mon post :LOL:

    l exagération est volontaire mais pcars etait le jeux le plus complique a regler....avec en prime la modif de fichier pour avoir un ressenti correct....

    et deux heures d utilisation c est du foutage de gueule pour un jeux de simu....t as le temps de tester combien de voitures et de circuit coolcris en deux heures ?

  • Effectivement si tu veux tester toutes les caisses, tu n'auras pas assez de heures, mais c'est pas le but.

    Deux ou trois caisses différentes te permettent déjà de savoir si le FFB est correct ou pas. Si la physique est cohérente ou pas.

    Et puis perso et pour une somme bien plus importante, je n'ai jamais vu un concessionnaire me laisser me barrer deux heures avec une caisse pour la tester.

    Alors oui je pense que deux heures c'est suffisant.

    Enfin surtout côté FFB oú vraiment il n'y a rien à faire, alors qu'en général c'est vraiment ce qui peut prendre le plus de temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • tu parles de concessionaire. ..un amis c est vu prêter un porsche une demi journée sans aucun pb ...cest sur qu il c est pas pointé avec une clio a la concession :pp

    j arrete la sur le topic....quoi que je dise j ai l impression que j aurais tort. ..et puis libre aux consommateurs de dépenser la somme qu ils jugent pour ce faire plaisir....l offre et la demande....le marketing ils connaissent bien en tout cas chez pcars:oui:

    je suis pas fâché pour autant...je prefere le dire au cas ou on le prendrai au premier degré :hihihi::dehors:

  • Oui c'est deux heures de jeu, et 14 jours max après l'achat. Ça s'applique aussi aux pré-commandes.

    http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

    En revanche, ça ne s'applique évidemment pas aux jeux activés sur Steam mais achetés chez IG par exemple. Ça fait partie des inconvénients de la méthode...

    C'est bon a savoir, je pensais que ça fonctionnait avec n'importe quel clé Steam :merci:

  • Il y en a sur ce topic qui cherche vraiment la petite bête, m'enfin ce n'est pas gr

    tu parles de concessionaire. ..un amis c est vu prêter un porsche une demi journée sans aucun pb ...cest sur qu il c est pas pointé avec une clio a la concession :pp

    j arrete la sur le topic....quoi que je dise j ai l impression que j aurais tort. ..et puis libre aux consommateurs de dépenser la somme qu ils jugent pour ce faire plaisir....l offre et la demande....le marketing ils connaissent bien en tout cas chez pcars:oui:

    je suis pas fâché pour autant...je prefere le dire au cas ou on le prendrai au premier degré :hihihi::dehors:

    Ok tu as raison, 2h c'est de la merde :coucou2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Oui et non, tu regardes Asseto Corsa qui est 30 euros le jeu de base, je ne sais pas combien il y a de caisses et de circuits dedans, mais dans Pcars2 tu as plus de 190 caisses et une soixantaine de circuits.

    C'est vrai ! et pour la version à 59€ c'est cbien de caisses et circuits? j'ai pas du saisir les deux versions ... pas trop de temp en ce moment ...

    J-8 !!! :kaloo2:

  • Pour ma part j'attendrai les retour des acheteurs d'ici.

    Le jeu donne clairement envie comme le 1er, notamment avec la nuit, pluie et le nombre de circuit / voiture.

    Le 1er m'a convaincu sur Xbox, mais une fois passé sur PC et goûté à R3E je l'ai délaissé car plus convaincu.

    J'espère l'être de nouveaux par le 2.

    522.png

  • C'est vrai ! et pour la version à 59€ c'est cbien de caisses et circuits? j'ai pas du saisir les deux versions ... pas trop de temp en ce moment ...

    J-8 !!! :kaloo2:

    La version à 59 Euro, c'est la version de base, donc environ 190 caisses au départ, mais certaines sont à débloquer en mode carrière. Comme pour GTR2, pour ceux que ça gonfle il y a un petit fichier à mettre dans le jeu pour tout débloquer.

    60 circuits, dont certains, même beaucoup avec plusieurs tracés.

    Je vienbs de tomber la dessus: http://www.jeuxactu.com/project-cars-2…pass-109941.htm

    Le season pass sera à 30 Euro, le DLC seul à 10 euros, et il y aura 4 DLC, chacun contenant 8 voitures, des livrées, des épreuves pour le mod carrière et de nouveau circuits (je ne sais pas si il y aura un nouveau circuit à chaque fois.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux