Votez pour l'image du mois
  • Un peu cher en effet...:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui et non, tu regardes Asseto Corsa qui est 30 euros le jeu de base, je ne sais pas combien il y a de caisses et de circuits dedans, mais dans Pcars2 tu as plus de 190 caisses et une soixantaine de circuits.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui c'est vrai AC avec les dlc en plus on arrive facilement à 80 euros

    on a eu les dlc au fur et a mesure, on savait quel était le niveau, on était en terrain connu

    mais sans comparer, c'est pas mon propos, j'ai envie que pcars2 me plaise, je le prendrai certainement en promo (42 euros sur instant gaming) mais après vos retours

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (12 septembre 2017 à 20:28).

  • Je le prendrais aussi,et sans doute les DLC à venir,et du coup,si on veut rajouter le season pass,on dépassera les 100 euros...Si le jeu est de qualité,ça vaudra le coup,certes.......

    Mais c'est un peu cher.....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Après t'as les jeux solo qui te font 15h, à 60€ plein pot, 30€ en promo, et t'as les simu qui te reviennent à 100€, pour 400h de jeu (c'est ce que j'ai sur pcars en ce moment)
    Faut les sortir, mais ça les vaux.
    Mais faut les sortir...

    Mais ça les vaux quand même, même si c'est vrai que faut les sortir malgrès le fait que ça vaux le prix, malgrè le fait que tout le monde ne peut pas lâcher 100€...

    OK il est tard, je m'en vais :)

  • Oui mais ces jeux solo à 60€ on n'achète pas parce que même en promo faut les sortir surtout si ça ne les vaut pas. Sortir? qui ça? moi?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je rejoins Rach sur ce point.

    exemple:

    pour Pcar j'ai attendu la version goty : payer 39€ et j'en suis à + de 550 h

    need for speedthe run: payer 9,99 € temps passer 3 h pour faire la jeu :bad4:

    Vous allez me dire que ce n'est pas le même style de jeu mais 3h de jeu c'est abusé. j'imagine la tête de celui qui l' a acheté plein pot :cut:

    j'ai préco Pcars2 sur gamesplanet à 75 € (version deluxe : jeu + season pass) et je pense que mon ration prix/h devrait être mieux rentabilisé que NFS :B

    Biens sur, c'est suivant les moyens du moment pour chacun;)

    De mon coté, je regarde si le ration €/h est bon. Si je suis à 1€/h je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, en dessous d'un € ce n'est que du bénef. Faites le ration d'une place de cinéma à 15€ le film :siffle: Le jeu on peut y rejouer, le film c'est fini une fois sortie du ciné.

  • Perso j'ai encore trop de doute sur Pcars 2 pour payer ce prix là, je l'ai pris au moins cher et achèterai le Season pass ou des packs ensuite si je suis convaincu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 100 euros un jeux sans pouvoir le tester et sans avoir aucune possibilite de remboursement ou de revente si il ne te plait pas :dingue:

    on comprend peut etre un peu mieux le post sur les clés de license achetées sur le net present notre forum...:LOL:

    on voit bien que maintenant il faut payer les campagnes de communications et autres evenements promotionnels .....

    ca me fait penser a grid il y a qq année qui se prétendait hyper realiste....il avait oublier de dire "pour de l arcade"....60 euros de dépensé pour 1 heure de jeux grand max....

    depuis j attend de tester avant d acheter.. pas possible, j achette pas:B

  • Tu as toujours l'option de remboursement de Steam après deux heures de test, et pour PCars2 contrairement au 1, niveau FFB, il n'y a pas à passer des heures pour comprendre comment ça fonctionne, deux ou trois sliders pour ajuster à ta convenance et c'est bon, ou pas, mais là c'est une question de goût.

    D'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe cette option de remboursement dans le cas d'une pré-commande, j'imagine que les deux heures ne démarrent que quand tu lances le jeu?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • deux heures....:mdr::rofl:....tout juste le temps de parametrer comme il faut volant pedales boites a bouton et éventuellement le dynamique. ..a merde les deux heures sont finies, j ai pas lancer le jeux pour tester....

    quelle générosité .. ..:B

    j ai pas joue avec la version beta...c est rapide quand tu connais:timide: