• http://store.steampowered.com/app/648291/

    Project-Cars-2-911RSR2017_2_1518161257-563x353.jpgPilotez neuf des voitures les plus célèbres de l'histoire Porsche sur le circuit certifié FIA de la marque à Leipzig (une première sur un jeu de simulation)... découvrez par vous-même pourquoi il n'existe aucune alternative.
    Retracez un héritage de 70 ans au volant de sept Porsche de course et deux légendes de la route.

    Affrontez la remarquable 911, la 911 Carrera RSR 2.8, domptez la 1,200BHP Can-Am 917/10, revivez l'exploit avec la 917K Le Mans, la 908/03 Spyder, la 935/78 et la 78-81, avant de remporter la classe GTE dans la Porsche 911 RSR de 2017. Laissez parler l'ADN Porsche avec la Porsche 959 S et la Carrera GT. Héritage, performance, technologie... le Pack DLC Porsche Legends est fait pour vous.

  • La 919 sera surement dans le prochain pack Le Mans, en attendant le choix est plutôt pas mal même si on en aimerait toujours plus :) !

    J'attends de voir ce que donne la 2.8 au volant, le circuit a l'air joli, j'espère qu'il est aussi intéressant, ça sera en tout cas une découverte complète pour moi...

  • J'adore la conduite :sleurp2:, la 3d est superbe, par contre certain sons comme la GTE :gerbe2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • La 919 sera surement dans le prochain pack Le Mans, en attendant le choix est plutôt pas mal même si on en aimerait toujours plus :) !

    J'attends de voir ce que donne la 2.8 au volant, le circuit a l'air joli, j'espère qu'il est aussi intéressant, ça sera en tout cas une découverte complète pour moi...

    Cool pour le prochain DLC. Le circuit s'annonce prometteur, j'ai lu qu'il était composé de plusieurs virage "connu " d'autre circuit.

    522.png

  • merci Tortue G

    bon je me tâte, on a déjà les mêmes dans assetto et 10 euros quand même ça cogne un peu, je vais sans doute attendre la promo, je n'ai pas encore testé toutes les voitures du jeu en plus :)

  • Salut les potos,

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée, quid du DLC si on a la version collector du jeu ? Est il gratuit ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    A+

  • Le circuit est bien, avec des chicanes plutôt inédites :+:

    Ça m'a donné l'occasion d'essayer quelques Porsche. La fameuse GTA est sympa a piloter mais le son me sort totalement de mon cockpit :(

    La routière (Road E je crois) est très belle a part les LODs catastrophique en vue replay. Sympa a conduire, et le son cette fois est très bien.

    La Cayman GT4 est ma préférée, très fun sur le circuit, et le son est vraiment immersif.

  • La 917/10 est intenable, elle part du Q des que tu accélères.

    Vu que c'est tout nouveau, j'ai fait un CLM sur le hockenheim classic. Suis content je suis 1er. Bon c'est vrai que je suis tout seul; mais 1er:1er: quand même:LOL:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est GTL qui revient :)

    superbe non ?