COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

    • Official Post

    S-AMG Je pense que Rick Block le dit lui même, il n’est pas à l’aise avec le pédalier, du coup vu le prix que lui a fait Tortue G (qui a de l’or dans les mains en ce qui concerne le bricolage), tu devrais attendre dans l’éventualité où il s’en sépare déjà :timide:

    D’ailleurs pour gagner du temps tu devrais regarder l’annonce de Tortue dans les petites annonces.

  • Ben apparemment le sien déconne :euh2:

    pas envie de passer mes soirée a bidouiller , je vais tout jeter par la fenêtre encore :B

    je m'en met pour 4000 euros la hein...... , il faut que ça fonctionne :prions:

  • Attention Tortue G m'a vendu un pédalier en parfait état et fonctionnant parfaitement quand je l'ai branché. Il n'y a aucun souci par rapport à cette transaction. Je pense juste que la réputation de Fanatec n'est vraiment pas usurpée quand à la fiabilité. J'aurai payé pour apprendre.....

    Mais effectivement maintenant je peux difficilement le revendre si il ne fonctionne plus parfaitement. Je m'étais juré de rester simple et d'attendre que mon TM à 80 balles rende l'âme mais j'ai craqué pensant trouvé un vrai plus avec ce modèle très haut de gamme. Je m'en veux !!!

  • OK, je dois avoir un USB 2 de libre, j'essaierai ce soir.
    Je vais commencer par re-essayer comme çà, des fois qu'après avoir éteint le PC çà remarche, sinon je tenterai.

  • Gaffe quand même en serrant les vis des capteurs, perso j'avais flingué le capteur en serrant trop :mur:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je crois qu'il sent que tu ne l'aimes pas en fait le pédalier :timide: ...

    Je n'ai jamais eu ces problèmes avec, il a toujours été constant en course ! Je ne crois pas l'avoir utilisé sur RRRe par contre, quasi uniquement sur PCarsII depuis que je l'ai eu, mais je ne pense pas que ça soit ça qui joue...

    Comme suggéré, essaye d'autres ports USB (plutôt en USB2 d'ailleurs, parfois les ports USB3 font des caprices avec les périphériques USB2), et certains ports peuvent être un peu faibles sur l'intensité à fournir, il y a les moteur de vibrations qui peut pomper un peu... Ton pédalier n'est pas connecté sur un hub?

    Je ne sais pas si tu as eu à débrancher des fils par contre quand tu as changé les élastomères, sur chaque pédale tu as un fil de mise à la masse, regarde s'ils sont tous bien connectés à une vis, et sinon vérifie aussi les connexion des fils coté électronique, mais aussi coté capteurs...

    J'avoue que c'est stressant de suivre tes soucis à distance alors que j'en était super content :timide: ...

    Voilà pourquoi je parlais des câbles, j'ai eu le même problème.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et c'est bien ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.