PCars2- Interligue Open (Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 - 16:00)

Date

Project Cars 2 - Interligue Open

Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 – 16:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2018 à 14:00
  • Je viens de voir que mon coéquipier a abandonné le championnat car il n'a plus le temps... du coup je me demande s'il va pouvoir participer à cet open..

    si jamais sa place se libère, 2 possibilités :

    1- je suis dispo sur le marché des transferts

    2- Quelqu'un vient se joindre a moi pour reformer une team

    727.png

  • Je viens de voir que mon coéquipier a abandonné le championnat car il n'a plus le temps... du coup je me demande s'il va pouvoir participer à cet open..

    si jamais sa place se libère, 2 possibilités :

    1- je suis dispo sur le marché des transferts

    2- Quelqu'un vient se joindre a moi pour reformer une team

    vince7700 se retrouvent seul aussi?

  • Au training d'hier soir: pas foule seulement Rach et moi..........snifff!!!!!!!!!!!!

    notre ami Rach est en grande forme et se frise son record du CLM :+:

    sambat29 t'a intérêt de mettre le bleu de chauffe pour assurer avec un coéquipier pareil:B et tac un peu de pression:mdr:

    pour infos pour les LMP2

    pneus tendres ou durs?

    - les tendres me font gagner 1S au tour

    - si leurs t° montent au delà de 105° ? ils perdent leur éfficacité et se révélent plus instable que les durs

    reste à tester leur usure reciproque

    aileron 1/3 ou 2/5?

    -1/3 apporte un peu plus de vitesse et une petite instabilité dans les enchainements serrés qui pour ceux qui sont à l'aise combiné au frein moteur fait une petite glisse qui permet de rentrer fort et serrer l'apex

    -2/5 colle plus la caisse au sol , ça vire plus large aussi! mais c'est plus sécure

  • toujours pas de palettes pour jouer. .. je dis ça au passage :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bah je ne pense pas qu'il y ait de restrictions a l'usage des voitures des packs...

    gerval ???

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On peux prendre du DLC sur Pcars, ça n'oblige pas les autres à acheter le pack (contrairement à AC...)
    J'avais même envisagé pendant un moment de repasser en GTE et voir du côté de cette porsche, mais j'ai réussi à stabiliser à peu près correctement ma P2

  • Je viens d'avoir confirmation que mon coéquipier sera présent dimanche!

    Par conséquent, la TEAM RB racing est toujours d'actualité.

    Edit: je refais une session de training aujourd'hui à partir de 16h. viendez nombreux! :)

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (16 mars 2018 à 09:26).

  • idem j'ai juste testé un peu comme ça histoire de ne pas partir quand même de zéro mais le gros sera fait le jour J...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC