DIY - Moteur pour simulateur tout mobile

  • j assume tout sauf le transport via la poste!!!!!!!! pas cretin non plus:B:B:B:B:B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon alors bien arrivées les rotules ?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ok moi en congé pour 11 jours je vais profiter pour rien faire

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oui exact j ai même déjà commencé

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Franchement tu verras c'est le top, si tu veux des astuces pour payer moins cher et meme si c'est pas bien vu par tous ici, dis le moi car j'en ai eu pour pres de 1100 euros avec palette asher et volant oreca, petit mige (amplement suffisant).

  • je viens de faire une affaire j ai déjà 2 moteurs a dispo et j ai racheté un DD complet pour 500 euros volant compris

    si j ai besoin de conseil j hésiterais pas a te demander jour et nuit!!!!LOL

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • super moi je remet ma tenue et vais dévaler les pentes ensoleillées !!!tout schusssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui c'est ce que j'ai reconnu et franchement, je le dis en toute honneteté même si j'ai "réussi" tant bien que mal à tout réunir, je recommande à tous ce qui passent par là et qu'ils veulent se monter un dof, certes c'est plus cher (ce qui est normal, t'es commerçant), de passer par toi non seulement c'est sans prise de tête, c'est du sûr (enfin normalement :B), c'est très rapide, moi ça fait un mois que j'ai tout commandé et les dernières pièces devraient arrivées dans la semaine....

    Après je penses également que tu pourrais arriver à faire baisser la facture du client en revoyant certains fournisseurs même si je ne les connais pas car certaines fois, ça fait je crois 30% de plus, sans compter que paypal ne nous fait pas de cadeaux (même si ce n'est pas ta faute).