DIY - Moteur pour simulateur tout mobile

  • Heureusement qu'il existe certains contributeur sur rfr pour redonner le moral quand il le faut et surtout aider à améliorer le poste de pilotage de ceux qui sont dans le besoin, un peu comme moi en ce moment, si tu vois ce que je veux dire....

  • salut a tous je suis au lit depuis 2 jours grippe et gastro (mal au jambe et a force mal au cul) et oui moi monsieur je fait rien a moitié.

    mon collègue de boulot ma dit que les rotules étaient arrivées donc je vais essayer d y passer vendredi pour les récupérer .je te les envois apres

    je vérifierais bien avant quel pas elles ont.

    je retourne me coucher

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • un grand merci à toi :pardon: et reste en vie au moins jusqu'à vendredi :B

    et après je fait ce que je veut c 'est ça ,saloperie de morpion ta intérêt d avoir rangé ta chambre:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • salut

    réception des biellettes se matin

    départ pour le sud fin d après midi .

    le temps d enlever la neige sur la route et la voiture !!!!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ok c'est au même niveau mais il fait mieux vivre à nice que dans ton bled :hihihi: surtout l'hiver où quand il neige, c'est la sibérie :+: qui dit sibérie dit le nord et pour le reste de l'année, il n'y a qu'a comparer juste le nombre de touristes.... bref j'avais oublié qu'on ne pouvait pas avoir une certaine forme d'humour ici...:/.

  • c'est bon il neige plus ,j' vais pouvoir ressortir sauf si maman a encore froid faut bien compenser!!!!!!!:B:B:B:B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ouais mais quand il fait froid, la quequette aussi à froid, et quand elle a froid, difficile de la voir dehors, au moins ici elle il fait souvent bon, même en hiver ;)

  • colis fermé prêt pour l envois demain matin

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • MERDE PLUS DE NEIGE le traineau va caler !!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • colis parti j espère qu il n y aura pas de gréve de la poste!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: