rF2 - Le bar du coin

  • XtaZiiy oui j'imagine bien comme ça doit foutre les boules de se préparer à une course pareille et que tout tombe à l'eau comme ça, j'espère qu'on échappera à ça :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourquoi ils ont redémarré le serveur ?

    a priori lors de certains swap pilote les pilotes entrant ne pouvais plus effectuer certaines commande en jeu.

    Puis lors du restart les orgas on galéré à refaire la grille, puis quelques pilotes ce sont plein d'un jeu injouable. (freeze, lag...)

    522.png

  • Je pense qu'ils auraient jamais du mettre ce drapeau rouge et redemarrer le serveur pour 2 ou 3 mecs qui ont eu une déco... Ça a gâcher l'ensemble du week-end malheureusement. Surtout qu'on sait pas s'ils disent vrai ou cherchaient juste à rattraper une connerie (ces voitures concernés):jecpa:

  • XtaZiiy oui j'imagine bien comme ça doit foutre les boules de se préparer à une course pareille et que tout tombe à l'eau comme ça, j'espère qu'on échappera à ça :euh:

    Bah disons que moi c'est surtout rageant pour nos pilotes... Ils avaient clairement le rythme pour jouer la victoire ou à minima le podium (ils étaiet 1er avec 1 tour d'avance au moment du drapeau rouge). Et surtout Lio-06 pour qui c'était la première endu sur rF2 a même pas eu le temps de rouler... toto2b c'était la première en proto et pareil il a pas eu le temps de finir sa bière :siffle:

    C'est dommage ils avaient bien bossé pour cette manche d'ouverture et c'est dommage de voir les fruits de leurs boulot réduit à néant de manière totalement extérieure à leurs fait.

    Mais bon c'est un championnat et il ne fait que commencer, de plus la manche sera probablement reportée. Et le 30 la Team a une autre 24H sur Daytona (chez les allemands de P1-Gaming.de) donc on va se concentrer sur celle-ci maintenant. ;)

  • Une question les gars, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas la certitude.. c'est pour un pote :

    Dans le shop Rf2 quand on prend la BMW M4 vendue à l'unité, c'est bien celle qui ultra délicate, au moteur qui rugit dans les aigus ? Elle est différente de celle qui est incluse dans le "pack GT3" et celle sortie dans la pack "Q1 2022" ?

    587.png

  • C'est à peu près ça !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une question les gars, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas la certitude.. c'est pour un pote :

    Dans le shop Rf2 quand on prend la BMW M4 vendue à l'unité, c'est bien celle qui ultra délicate, au moteur qui rugit dans les aigus ? Elle est différente de celle qui est incluse dans le "pack GT3" et celle sortie dans la pack "Q1 2022" ?

    Oui là tu fais clairement référence à la M4 DTM qui s'appelle effectivement BMW M4 Class 1 (car pas la license DTM sur rF2, mais elle est bien sous licence BMW en revanche), elle est gratuite surtout :B

    On a un championnat RFRO en cours avec elle d'ailleurs : rF2 - BMW World Tour

  • Je pense qu'ils auraient jamais du mettre ce drapeau rouge et redemarrer le serveur pour 2 ou 3 mecs qui ont eu une déco... Ça a gâcher l'ensemble du week-end malheureusement. Surtout qu'on sait pas s'ils disent vrai ou cherchaient juste à rattraper une connerie (ces voitures concernés):jecpa:

    Je comprend pas non plus pourquoi ils ont redémarrer le serveur surtout pour des problèmes individuels :?

    C'est peut-être pas sympa pour les pilotes concernés mais un problème technique fait partie du E sport,

    dans une vrai course cela arrive aussi et on ne recommence pas pour une écurie ou un pilote qui a un souci, quel qu'il soit.

    Dommage pour nos pilotes qui avait super bien démarrer la course avec un sacré rythme, et c'était top à regarder ;)

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Complètement d'accord.

    Pour moi les problèmes informatique sont le pendant des problèmes mécanique en sport auto réel donc bon...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ils avaient swap, une fois dans la voiture qu'ils avaient un soucis.

    Moi quand j'ai pris mon relais mes rétros était déréglé et l'allumage de mes phares ne fonctionner pas. Pas demandé de drapeau rouge pour autant. J'ai fait ma course malgré cela. (surtout les rétros pour les dépassements.)

    522.png

  • Bonsoir, je ne devrais pas tarder à recevoir mon volant GT . J'espère pouvoir bientôt rouler un peu avec vous . Super intéressé par r-factor 2 , le ressenti du ffb est vraiment incroyable !!