rF2 - Le bar du coin

  • Si ils travaillent sur les piste surexposées, c'est qu'ils sont occupés sur la VR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'avais soulevé le problème ily à 6 mois et ils réagissent maintenant :jecpa:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • - Modification de la protection contre la rétrogradation pour mettre fin aux "exploits" du H-Shifter (vous ne pouvez désormais passer qu'une vitesse de plus ou de moins que celle dans laquelle vous êtes).

    Ca c'est n'importe quoi :-: Sur les vieilles F1 à boite en h les pilotes descendaient régulièrement plusieurs rapports d'un coup, genre 6/4 ou 5/3. Là du coup ça sera plus possible.

  • Ce serait bien mieux qu'ils travaillent sur la gestion de l'embrayage et des blocages de pont, qu'il y ait un vrai plaisir à utiliser la boite en h. Et que le talon-pointe plus une bonne dose de talent soit nécessaire pour faire un 5-2 :B

  • Ca c'est n'importe quoi :-: Sur les vieilles F1 à boite en h les pilotes descendaient régulièrement plusieurs rapports d'un coup, genre 6/4 ou 5/3. Là du coup ça sera plus possible.

    A la fin c'est marqué : only for cars with shift protection.

    Pour moi cela concerne les voitures équipé de la protection, comme une GT3 ou LMP2.

    Une vieille F1 n'ayant pas ce système le rétrogradage sera toujours possible.

    522.png

  • Le but dans tout ça, c'est l'anti-cheat.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est pour fix une exploitation abusive de la protection. En gros avec les voitures aillant cette protection (4 dans le jeu pour le moment et seul les voitures modernes seront concernés pas d’inquiétude Franconen ) on ne peut pas tomber les rapport très rapidement à haut régime, sauf que cette protection tenait pas compte des shifter en H... Donc ceux qui ont un shifter en H (c'est mon cas même si je m'en sert quasi jamais sur rF2 hormis pour les voitures anciennes) pouvaient tomber les rapport comme avant et donc passaient outre la protection. Ce qui s'apparente à de la triche forcément :hihihi:

    J'ai effectivement oublié de traduire la petite ligne qui spécifie que ceci ne s'applique qu'à la protection de dowshift et donc aux voiture aillant cette protection.

  • Au cas où, la Chouffe est une bière belge !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut avouer que les belges font de la bonne bière c'est vrai :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • ma préféré est la triple d'anvers.

    eh oui les voisins belges sont à mes yeux les meilleurs brasseurs.

    rien que pour ça j'apprécie mon déménagement dans le nord :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ma préférée est la "vapeur cochonne" faite dans une brasserie assez confidentielle : la brasserie à vapeur qui se trouve à Pipaix. Tenue par Jean-Louis Diets : un vrai passionné.

    587.png

  • Ce que je retiens le plus de mon année a Lille pour mes etudes c’est triple karmeliett, chimay, maredsous, kasteel, rince-cochon, goudale, biere du démon… une bien bonne année :hihihi:

    558.png