rF2 - Le bar du coin

  • J'ai installé la démo pour tester.

    Quelqu'un roule en Fanatec par ici ? histoire d'avoir les réglages base volant et dans le jeu. Pour le moment, impossible de rouler. J'ai le volant qui va en buté gauche ou droite des que je tourne un petit peu le volant.

    Merci.

    522.png

  • il faut mettre les forces du volant à -100 au lieu de + 100

    c'est très connu cette astuce, même avec un g27 ou un t300rs on passe par cette étape de calibration du volant.

    Edité :

    oups, méa culpa, ce reglage +100 jusqu'à -100 pour les effets de retour de force n'existe que pour rfactor 1

    dans rfactor2 ça n'existe plus.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (2 janvier 2019 à 22:21).

  • Il parait que ça roule le lundi 14 janvier à 21h00, cela dans le but de tester les réglages serveurs pour le championnat GT3 : rF2 - Ça roule

    Même si vous ne faites pas ce championnat et que vous avez le mod GT3, premier du nom, de S397, votre présence serait fort appréciable pour effectuer ces tests. Cela ne devrait durer qu'une petite trentaine de minutes pour ceux qui n'ont pas trop de temps ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon, j' ai essayé les commandes magiques...

    Issu de l' ancien forum

    Make rfactor2 fps ultra-smooth & fast! Open the File in: \rFactor2\UserData\player\player.PLR and Edit this lines:

    "Render Once Per VSync" -> "3"

    "Synchronize Frame" -> "0.00000"

    "Skip updates" -> "1"

    Set in Video Settings Vsynch to "Video".

    And now have fun with a new rfactor2 look with ultrasmooth scrolling and constant fps without micro freezes.

    @rfactor2: Why you use this values not as default?

    Sauf Skip updates que je n' ai pas trouvé dans le Player.json.

    Et bien le résultat est assez spectaculaire... ça change tout, l' image est super fluide ! :++:

    FrC merci pour le tuyau ;)

    Tagada83 Stephane, peut être est ce une astuce à mettre dans la FAQ.

    Du coup je vais refaire des tentatives de course en ligne pour valider.

    Ou pas.

    297.png

  • Top Thierry, une astuce que j'avais complètement oublié depuis le temps mais qui semble toujours faire des merveilles :+:

    Oui, je m'en vais le mettre dans la FAQ :++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et moi je vous remercie pour cette astuce, car j'en avais assez des freeze qui cassait la dynamique du gameplay et pouvait m'amener à la faute :++:

  • Je viens de ré-installer rF2. Le téléchargement de l'Oreca pose problème, il me dit qu'il ne peut faire la mise à jour 1.45.

    Quel est le soucis ?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49, oui cela m'est déjà arrivé avec d'autres véhicules, je laisse faire. ensuite je quitterf2 et le relance, et la ce qui n'a pu être mis à jour se met automatiquement sans soucis.

    Pour ce qui me concerne, peut-être as-tu le même soucis.

  • Ca ne change rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de recevoir un courriel annonçant que tout le contenu URD est à -30% avec le code de promotion Karnival. Une bonne occasion pour tester les dernières DTM :B.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il y avait eu un championnat sur l'ancienne version du mod et il avait été top. J'imagine qu'avec celui-ci, bien plus abouti, ce doit être du tonnerre :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Arf, dégoûté, j'ai voulu profiter de la promo pour me prendre le pack DTM sur RF2 et AC et comme un con j'ai validé 2X le pack RF2. Bref je leur ai envoyé un mail, pour qu'il m'envoie le pack AC suite à mon erreur de commande. Je vous tiendrai au courant de la suite.