rF2 - Le bar du coin

  • Une interview très intéressante :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une interview très intéressante :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On m'a informé qu'un logiciel comme jdownloader 2 permet d'extraire des choses d'une video youtube, en particulier les sous titres.

    Ensuite copié collé vers google translate.

    Pas testé mais ça a l'air prometteur.

  • Si vous ne connaissez pas, dans You-tube on peut passer les sous-titres en français.

    Afficher les sous fifres, non sous-titres

    -paramètres

    -sous titres

    Générés automatiquement (anglais)

    en dessous traduire automatiquement

    Basque, Catalan, Corse ou même français

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tout à fait. dommage que cette fonction ne marche pas sous IOS

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Sacrée amélioration pour ceux qui ont une compréhension limitée de l'anglais !

    Et ce n'est qu'en Beta.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce que je fais mais là c'est trop long.
    Merci liojac intéressante cette astuce, j'essaie!

  • Je n'ai pas la citation de René Butler, mais on m'a affirmé sur Discord qu'il avait dit Ue le prochain super circuit laser scanné européen, prévu d'ici la fin de l'année, est.......

    Roulement de tambour.....

    SPA, yes!!!

  • je ne sais pas trop où poster, mais comme je vois que la section rFactor comporte beaucoup de bars, je vais m'y installer...

    je viens d'acheter le pack nurburgring endurance bundle et pour l'instant j'ai essayé ca :

    Clipboard01.jpg

    déjà vous remarquerez un truc : ca donne envie !

    j'adore cette voiture dans raceroom et dans ACC et là rien que dans le menu, j'ai les mains qui s'agitent sur la souris, sur le volant, je l'entends déjà rebondir sur les bosses, frotter sur les rails, rugir à la relance, foncer dans les descentes sur le nordschleife le magnifique

    cette nouvelle ui je l'aime beaucoup, grâce aux remarques judicieuses de Dave Baud sans doute, elle a été considérablement améliorée, on imagine Dave en lien direct avec les dev tous tremblants, apeurés par ces commentaires pointus :

    ca j'aime pas !

    ca non plus !

    putain vous allez vous bouger le c...

    et il avait raison le bougre, le jeu est passé à une nouvelle génération, comme quoi le lancé de canettes de biere sur les developpeurs ca marche !!

    merci Dave, toute la communauté te salue

    après quelques ajustements (car le circuit est gourmand) j'ai pu enfin faire un tour...

    j'ai fini sur le toit mais que c'était impressionnant

    découvrir cette version du circuit avec une nouvelle voiture, j'ai fait coup double, et je suis ravi :)

    ca me confirme que le contenu officiel est incontournable, et seuls quelques rares mods seulement méritent qu'on s'y attarde

    je pense que s397 a compris qu'il fallait qu'ils prennent les choses en main et c'est fait !!

    prochain test la radical

    ensuite j'achète les GTE, ca ne fait pas du tout double emploi, c'est une expérience en plus, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté jusque là

    j'adore

  • Mon point de vue est que 99% des voitures de rFactor 2 les plus réalistes/crédibles sont :

    - les environ 42 voitures faites par S397 ces 4 dernieres années (ne pas confondre avec les voitures ISI qui ont été reprises par S397, au niveau des physics elles dates de plusieurs années)

    - les 4 derniers mods SlowMotion, en particulier l'incroyable F3 :

    F3, GP3, Palatov D4 (AWD et RWD), Metalmoro MR1.

    Je veux dire en disant cela que je te rejoins sur la grande qualité des mods voiture S397.

    Pour moi tous les DLC S397 voitures sont "indispensables" (si vous utilisez essentiellement rFactor 2).