rF2 - Le bar du coin

  • :P attends Alrischa dans ma prédiction il y a aussi une annonce demain!

    J'ai que la moitié de bon pour l'instant !

    C'est vrai quoi 4 annonces sur 5 jours?! Ça serait dommage :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Release Details

    The new BMW M4 GT3 is set to release to rFactor 2 as part of a large content drop on Monday, February 7th 2022, available both as an individual item within the rFactor 2 Steam Store, and part of a wider content pack – details of which will be confirmed closer to release.

    Je traduis en partie ..So Attendez because it will be pas facile de savoir how to achète the voiture , solo it's the baise to play with people avec the pack, in pack it's better, but we have pas encore decided of the contenu :) As say Stefb on rfro's forum , he is right, whe should change this bordel ! :B

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • vu les licences rien sera gratuit c'est impossible! même si la BMW classe1 est gratuite, mais la faut pas rêver!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (3 février 2022 à 16:32).

  • Maintenant qu'il se bouge le cul chez S397 j'ai presque envie de rêver qu'ils nous mettent enfin des bruits de moteur potable!

    On dirait encore des sons de superness. Y'a plus que ça et après ça commençera à être un très bon jeu!

    528.png

  • PapiJoh

    faut dire que tu ratisses pas mal...le son sur la piste est pas le même :fuck:

    tu as beau mettre un super echappement sur un Solex, le son sera plus beau... ca reste un Solex :fuck2:

    après tu peux toujours attendre la revolution que le frein soit ameliorer...mais avant le super frein a disque...y a du boulot sur le solex

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • zéro ressenti sur R3E pas possible d'anticiper le blocage, ni de ressentir sur un freinage en appui une charge sur le train avant

    le train avant en règle général est très fade. ca date pas d'aujourd'hui

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour jouer au ... euh ... 5 ou 6 jeux différents , et avec un volant tx donc, plutot standard et en général avec des réglages basiques, voir d'origine du jeu , sans savoir vraiment expliquer le "pourquoi" techniquement et encore moins celui qui est le plus réaliste (puisque personne n'a encore voulu me préter une gt3, lmp ... quoique le stage a Albi GT4 commence a me titiller ...) , coté ressenti il y a vraiment un petit plus sur RF2 et ACC par rapport aux autres. Je ressens mieux la conduite, je n'ai jamais l'impression de ne pas comprendre ce qui se passe. Ce qui ne veut pas dire que les autres, AMS2, assetto et R3E , dirt2 soient "mauvais", loin de la.

    Il y a un moment j'avais testé rf2 et pas aimé un coté ffb que je trouvais tres exagéré, mais la maintenant ce n'est plus le cas , il y a vraiment un "plus". Et plus je roule sur RF2, plus je ressens cet écart rapidement.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lors d'un gros freinage en passant de 200 à 30 km/h, avec le dégressif, sur RFactor2 on ressent très bien la limite à la fin, les mini blocages. Je n'ai jamais ressenti ça ailleurs. (Actuellement sur Istanbul Park, un peu avant la fin du circuit) ou Zandvoort, le premier virage, par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et les torsions de caisses (sur je ne sais plus quelle porsche de rf2 c'est trop bon) sur les grosses phases de freinages.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC