rF2 - Le bar du coin

  • Pas mal ouais :+:

    En 10 minutes on ne pouvait faire que 2 tours, sauf une fois où la session a duré plus longtemps et j'ai pu finir, alors que je pensais que ça couperait entre le karting et Ford comme les fois précédentes, j'ai essayais des trucs mais le tour en a souffert.

    Le volant n'était pas réglé très fort mais une fois que tu as pris le coup c'est bon.

  • Merci pour tous vos retours, ça fait chaud au cœur :shy:

    Dès que je reçois les photos et vidéos officielles de l'orga, je repasserais par ici pour vous en partager quelques unes :B (si on a pas des tronches horrible dessus :hihihi: )

    Quand on y repense, 4 pilotes sur 8 de la finale roulent régulièrement chez RFRO! Une belle statistique :+:

  • C'est le moment de sortir ce smiley :rfr: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est carrément dingue d'en arrivé là ! bravo, quel plaisir de vous lire !

    le casque en cadeau, c'est hallucinant !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (15 juin 2022 à 00:42).

  • Mise à jour de rFactor 2 :

    ID Build Steam

    Client : 8949292

    Dédié : 8949300

    - Correction d'un crash lors de l'ajustement du nombre d'émetteurs dans la session (paramètres de son)

    - Correction des sons ambiants ne se jouant pas en ModDev

    - Optimisation des étincelles dans le multijoueur (performances)

    - Correction de la baisse performance pendant la synchronisation du real road server (gommage de piste du serveur)

    - Correction des paramètres de vitesse de connexion qui reviennent à 256k (Mise à jour des paramètres réseaux pour les connexions modernes)

    - Ajout d'un curseur pour ajuster la balance du son intérieur/extérieur sur les voitures anciennes.

    - Ajout de logos Ferrari et McLaren mis à jour dans l'interface utilisateur.

    - Modification de la protection contre la rétrogradation pour mettre fin aux "exploits" du H-Shifter (vous ne pouvez désormais passer qu'une vitesse de plus ou de moins que celle dans laquelle vous êtes).

  • -Ajout d'un curseur pour ajuster la balance du son intérieur/extérieur sur les voitures anciennes.

    alors ça c'est génial mais il faut le faire pour toutes les caisses!!

  • Je sais pas j'ai pas testé, c'est écrit "Legacy" donc pour moi ça se traduit par historique... Mais à voir ils savent peut-être pas parler anglais :B

  • Et on a toujours les pistes surexposées en VR en début de séance ! Bug connu et régulièrement relaté.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est à un point que parfois on voit même pas la piste !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est le gros défaut de RF2 en VR depuis longtemps :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C’est chiant. Ailleurs on intègre directement le sharpening, le SPS, le FSR. On parle de migrer sur le openXR, on parle de foveat rendering. Et sur rF2 on essaie de régler la surexposition de la piste depuis la première implémentation de la VR.

    Il a de la chance de donner la banane au volant ce RF2 :hihihi:

    558.png

  • Ils se reposent intégralement sur SteamVR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.