rF2 - Le bar du coin

  • R1jerome si tu connais, à Carvin il y a un ti brasseur sympas aussi, qui tiens en plus son bar, dégustation sur place avec les biscuits à la drêche.

    et pour les autres aussi d'ailleurs, on sait jamais si quelqu'un reprend les études :B

    j'en profite pour demander, comme c'est ma première année ici, l'été y'as des opens organisés ou pas?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • quelqu'un serait il prêt à partager son setup pour SPA sur Porsche GT3 R :coucou:

    je n'y connais rien et je suis curieux d'essayer un setup autre que celui par défaut que j'utilise

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Vivement qu'on ait cette petite machine sur rF2 (et ses concurrentes :B) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :sleurp2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La catégorie me déçois ça devait plus ressembler a des voitures de "série" qu'a des protos a la base et c'est clairement pas le cas...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (14 juillet 2022 à 22:17).

  • La catégorie me déçois ça devait plus ressembler a des voitures de "série" qu'a des protos a la base et c'est clairement pas le cas...

    elle sont loin les hypercar imaginé à base de Mclaren Senna, Mercedes One, Aston Martin Valkyrie...

    522.png

  • pour continuer la discussion sur les survirages...

    Je confirme que quasiment toutes les autos essayées, survirent pour un rien, totalement irréaliste.

    Il y a correction du pilote lorsqu'il y a un début de survirage, mais là, lorsque ça part, ça part !! Le pilote devient spectateur d'un survirage qu'il n'a même pas vu venir et c'est ça le côté irréel.

    ca me fait ça aussi quand je ne connais pas la voiture. Mais souvent, avec du roulage, il y a un moment magique où on sent bien le survirage venir, et où on contrôle instinctivement.

  • Les réactions à mon post sont tout aussi lunaires. :shy:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (18 juillet 2022 à 19:39).