rF2 - Le bar du coin

  • J'ai fait de la formula ford (1600 cm3) sur Arnos ainsi que quelques GT,la petite monoplace même si moins puissante que les GT que j'ai test les survirages étaient quand même bien plus "vif" je veux dire que sur les GT c'est bien plus prévisible avec la mono quand le cul part bah il part je n'ai pas eu les réflexes pour retenir le spin par contre les petites dérives sont tellement agréable à gérer au fil des tours c'est trop amusant!

  • Jamais sans évidemment !

    Screenshot_20220719-152228.png

    D'ailleurs même dans le baquet du simu, on sait jamais :B .

    Et c'est la tenue réglementaires pour ce soir pour ceux qui roulent en 4C !

    Vu les températures !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour le coup la F4 que j'ai eu la chance de rouler est dispo sur rF2 et c'est strictement la même !

    C'est celle-ci :

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…h&id=1782909995

    Et avec la BAR arrière détachée + pas mal de BAR avant, plus le FFB réglé pour faire en sorte d'avoir 10/12 N.m en courbe, avec ça honnêtement c'est très proche de ce que j'ai ressenti (aux sensations de vitesses près principalement)

    Elle est excellente celle-ci, c'est une de mes préférées de ce jeu.

    Là, je suis en train de découvrir une autre petite formule de S397 dont j'ai oublié le nom, avec très peu d'aéro et des pneus riquiquis, un moteur Mazda et plein de jolis skins d'origine. Je n'avais pas aimé la 1ere fois que je l'avais testé mais là j'aime beaucoup, je trouve sa manière de glisser très naturelle et agréable.

  • Le nom de ta formule ??!! :jedi: :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (19 juillet 2022 à 15:59).

  • C'est écrit sur le lien......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • M3RS2 peux-tu préciser ta demande s'il te plait ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les noms changent suivant les pays et les règlements.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les GT ont beaucoup plus tendance à sous viré que les monoplaces, qui à l'inverse sont davantage soumises au survirage, le train arrière étant beaucoup plus nerveux, surtout dans des courbes ou des enchaînements rapides. En revanche, les monoplaces en général génèrent plus d'appui aérodynamique, alors elles sont plus aisées à rectifié.

    Je n'ai pas encore beaucoup rouler sur RF2, mais je m'étais vraiment bien amusée sur les F4, et les sensations dans les freins et le volant me semblaient parfaites.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alicia Cortes (19 juillet 2022 à 19:01).

  • Remibad72 avait réussi un spin ce jour là aussi si je ne m'abuse :pp

    Exactement, il y a qu'en dépassant la limite que l'on peut réellement la trouver :pp ==> Formule Renault 2.0 - Val de Vienne - 2ème session (vers le milieu de la vidéo si je m'en rappelle bien)

    Sur le moment, je faisais pas le fier... il n'y a pas de touche échap comme sur rF2 :hihihi:

  • Chapeau Agahnim90 et Remibad72 pour les tours de circuit :+++: , quelques choses que je souhaiterais vraiment faire un jours

    (et je dois pas être le seul sur le fofo)

    Petit bémol, + ou - 100 vues et même pas 10 pouces bleu :/

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Merci Romuald.H ! Mais je ne suis pas youtubeur dont ça m'est égal si vous ne mettez pas les pouces bleu :) .

    Et oui évidemment je le conseille à tout le monde, c'est un régal. Je n'avais pas envie de m'arrêter, j'avais qu'une envie c'était de monter le rythme...

    Par contre oui ce n'est pas donné, dans les 500€ les 20 tours (regardez sur le site d'extrême limite).

    Mais à mon sens c'est bien plus intéressant que de faire 3/4 tours en supercar avec un moniteur qui te bride (même si c'est certainement très fun tout de même !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream