rF2 - Le bar du coin

  • C'est pas la même génération de 911 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • XtaZiiy j'ai jamais été fan de Porsche et de 911 mais en vrai si on s'intéresse un minimum aux bagnoles on la reconnaît facilement la 992... Je trouve d'ailleurs l'arrière beaucoup plus moche que celui de la 991 :(

    Et pour avoir fait les 24 h du Nurb avec l'ancienne Cup je trouve que c'est une des caisses les plus plaisantes du jeu, donc je suis bien plus content de voir arriver cette 992 qu'une BTCC traction dont je me servirai jamais :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • l’intérêt de la 992, c'est surtout d’avoir les dernières physiques et dernier modèle de pneus

    Y qu’à voir le gap au niveau sensations entre une vieille gt3 et la m4 gt3, voire avec une GTE

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si tu touches qu'aux Ferrari tu ferais mieux d'aller sur Assetto Corsa, y en a beaucoup plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • elle est vraiment si bien que ça la m4 gt3 ? il ne me semble pas avoir lu des retours retentissants ici.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Elle est plus performante et facile que les autres, sans BOP. Et elle a le même modèle de pneus que celles déjà dans le jeu. Le nouveau modèle de pneu et une BOP sont prévues pour l'an prochain si je ne dis pas de bêtises, je ne retrouve pas où je l'ai vu.

  • Si ça a été annoncé officieusement sur le discord s397, maj des GT3 (pneus/son/bop) pour la Q1 possiblement

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je pense que je vais la prendre aussi, vu l'engouement...quelques open sont peut etre envisageable nan?😜

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • En open, bien-sûr :B .

    Un mardi sur deux en alternance avec la Caterham à partir de maintenant :rire:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oh nan pas cette chiotte de caterham :etoiles: :ptdr:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Un championnat Caterham que j'aurais pas vu ? :sleurp:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lool non non!

    Mais ce n'est pas impossible !

    Nous sommes calé pour la fin de saison pour l'instant.

    À voir ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream