rF2 - Le bar du coin

  • Pour la énièmes fois, les voitures jaune donc temporaire, se charge en faisant échappe ou en programmant une touche pour les faire apparaître.

    Ce n’est donc pas un beug mais le seul moyen pour le moment d’éviter d’avoir un gros freeze lorsqu’un pilote entre sur le serveur (et encore, cela ne fonctionne pas toujours).

    De plus celles-ci ne seront visibles généralement qu’au début des practices puisqu’une fois tout les pilotes entrée sur le serveur tout le monde aura fait au moins une fois echap.

    Et il ni a jamais de voiture temporaire en session course.

    oui mais quand t'es dans ton test de relais en practice...t'as un mec qui arrive..tu fais pas echap juste pour ça...et du coup tu te tape tt la fin de relais a voir une voiture jaune...tu sais pas si c'est une GT ou proto, tu vois pas les phares non plus tres perturbant pour ma part

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je n'ai pas dit que c'était un bug, c'est une aberration de programmation. Et vu que tous les autres jeux ont trouvé une solution plus ou moins bonne, cela ne doit pas être insurmontable. J'y crois ;)

    Perso j'aimerais en priorité qu'ils arrêtent une fois pour toutes de lier la force du FFB au skin

    Oui, çà aussi j'aimerai bien, de même que le réglage du siège. C'est débile aussi quand tu y penses. Et avec un bouton pour régler le ffb en course, ce serait génial.

    La bonne nouvelle, c'est que l'on parle de points d'optimisations, rien de redhibitoire à mes yeux (à part les voitures oui-oui pour le online mais j'ai iracing pour jouer en ligne).

    Il y a un an entre les sons, le train arrière à roulette, les graphismes intérieurs, les skins à vomir..... le jeu était injouable pour moi. En plus j'étais persuadé que le rachat entrainerait la fin de ce jeu tellement le chantier semblait énorme pour le remettre dans les standards. Je suis très content de m'être complétement planté dans mon analyse.
    Et, je le répète, quand je vois ce qu'ils ont réussi à produite avec la Porsche et les dernières BTCC notamment, je suis juste bluffé. S'ils continuent à ce rythme, ce jeu va vite devenir le must-have.

    Qu'il prennent modèle sur iracing

    Bin, pour le coup, j'aimerai que ce soit l'inverse et qu'iR se sorte les doigts pour reprendre l'avance qui est en train de fondre à vue d'oeil.

  • C’est vrai que de lier le ffb au skin et les réglages de retro c’est assez curieux.

    Bon faut voir qu’ils ont récupéré un truc sur lequel ils n’ont fait aucun choix de conception. Les modifications doivent être compliquées

    558.png

  • oui mais quand t'es dans ton test de relais en practice...t'as un mec qui arrive..tu fais pas echap juste pour ça...et du coup tu te tape tt la fin de relais a voir une voiture jaune...tu sais pas si c'est une GT ou proto, tu vois pas les phares non plus tres perturbant pour ma part

    Tu peux assigner une touche pour pouvoir charger les skins en roulant, par contre tu aura un freeze.

    Sur d’autres plateforme effectivement le skin se charge à l’entrée mais sur certaines il y avait un freeze.

  • Tu peux assigner une touche pour pouvoir charger les skins en roulant, par contre tu aura un freeze.

    Sur d’autres plateforme effectivement le skin se charge à l’entrée mais sur certaines il y avait un freeze.

    oui le freeze, pour ca que je ne le fait plus^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Salut les gars :coucou:

    Nous sommes qu'au 9ème jour de cette année 2023 mais je peux déjà vous dire que la plus grosse course de l'année se déroulera ce week-end pour moi :yes:

    Les 24h du Mans Virtuel 2023 auront lieu le 14 et 15 janvier, départ samedi à 14h. Les qualifications seront retransmises le vendredi soir à partir de 19h.

    Présentation de l'équipage D'Station Racing #777 :

    777_D’station Racing.png

    Charlie Fagg (23 ans) : Pilote professionnel pour l'équipe D'Station Racing sur la saison WEC 2022.

    Meilleur résultat : 3ème place GTEam aux 6h WEC de Fujii en septembre dernier.

    Henrique Chaves (25 ans) : Pilote professionnel pour l'équipe TF Sport sur la saison WEC 2022.

    Meilleur résultat : Victoire aux 24h du Mans 2022 en GTEam !

    Je vous met les résultats complet car va vaut le détour...

    Chaves 2022.jpg

    Si vous vous demandez le pourquoi du comment de la 13eme place aux 6h de Monza, voici la réponse :

    HUGE CRASH | Aston Martin TF Sport #33 | 2022 6 Hours of Monza | WEC

    Je ne vous refait pas la présentation de Marc et moi-même car je l'avais déjà faite en début de saison 2 LMVS et... nos CVs sont moins sexy :hihihi: :eclipse:

    Si je dis pas de bêtises, nous sommes le seul équipage à avoir deux pilotes PRO roulant réellement en WEC. Représenter la D'Station Racing, qui est une équipe réelle WEC sur cette course, c'est la cerise sur le gâteau. Bref, ça colle parfaitement à l'objectif premier de ce championnat, mixer le réel au virtuel.

    On va donner notre maximum avec pour objectif premier de terminer la course. Peut importe ce qu'il se passera, ce sera une expérience unique :B

    Liens utiles :

    Vendredi soir à partir de 19h : Qualifications.
    LIVE: 24 Hours of Le Mans Virtual Qualifying 2023

    Samedi à partir de 13h15, départ de la course (14h).

    LIVE: 24 Hours of Le Mans Virtual 2023

    LIVE : 24 Heures du Mans Virtuelles 2023 [Français]

    Livetiming : Alkamel systems LMV 2023

  • Si vous vous demandez le pourquoi du comment de la 13eme place aux 6h de Monza, voici la réponse :

    HUGE CRASH | Aston Martin TF Sport #33 | 2022 6 Hours of Monza | WEC

    Ah ouais c'était lui :doh: Je l'avais vu en Live je sais pas ce qu'il a branler mais c'est probablement le premier à prendre la Roggia comme ça :LOL:

    Faudra pas qu'il refasse ça ce week-end :hihihi:

  • ,,@,,Snaeffel

    Défaillance des freins !,de sa pédale de frein ou usure des freins dans le jeu ?

    Remibad72 ,merci pour ses infos, c'est passionnant,je vais vous suivre (sur les écrans bien sûr, parce que en piste je suis a la ramasse :coucou2:

  • ,,@,,Snaeffel

    Défaillance des freins !,de sa pédale de frein ou usure des freins dans le jeu ?

    Remibad72 ,merci pour ses infos, c'est passionnant,je vais vous suivre (sur les écrans bien sûr, parce que en piste je suis a la ramasse :coucou2:

    Apparemment de ce que je sais, il a porté réclamation à Fanatec mais bizarrement ils n'ont pas retrouvé son numéro de série :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah c'est lui qui a eu cet énorme carton, je m'en rappelle bien de celui-ci, c'est sûr que ça doit être plus flippant qu'en virtuel :B On a les 1 000 km ce week-end et j'ai pas mal d'autres trucs à suivre mais j'essaierai de suivre un peu, c'est pas en partie diffusé sur L'equipe TV cette année ? Ca doit être top d'être avec deux vrais pilotes sur une course pareille :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah c'est lui qui a eu cet énorme carton, je m'en rappelle bien de celui-ci, c'est sûr que ça doit être plus flippant qu'en virtuel :B On a les 1 000 km ce week-end et j'ai pas mal d'autres trucs à suivre mais j'essaierai de suivre un peu, c'est pas en partie diffusé sur L'equipe TV cette année ? Ca doit être top d'être avec deux vrais pilotes sur une course pareille :++:

    Le TV Distribution n'est pas encore distribué mais selon les progs TV, non. Cependant, il y a un stream en FR : (14) LIVE : 24 Heures du Mans Virtuelles 2023 [Français] - YouTube

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Julien Lemoine (9 janvier 2023 à 15:53).

  • https://fr.motorsport.com/jeux-video/new…-2023/10417268/

    (Le programme TV sera donné par Motorsport.com comme d'hab)

    Ce sera diffusé chez Traxion.gg (anglais) et sur la chaîne ACO (multi-langue dont français). Pour le programme TV à voir, c'est pas encore officiel.

    Sachant qu'il y a de forte chance que Peugeot lâche quelque chose pendant la diffusion, je dis ça je dis rien :siffle:

    Les équipages sont là : https://lemansvirtual.com/meet-the-teams/

  • Ajout du lien pour suivre la course EN FRANCAIS . Merci Julien Lemoine pour l'info. :+:

  • merde c'est en meme temps que les 1000 kms rfro...donc vais jeter un œil je ne sais pas quand

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • gazz Remibad72 , fait nous rêver ! 💪🏻💪🏻💪🏻

    Je suivrais apres mes 6h du nurb avec la LSF

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (9 janvier 2023 à 17:34).

  • rFactor3 ne sortira jamais, S397 n'a pas les droits sur le nom.

    Les anciens propriétaires les ont gardés...

    A moins de négociations secrètes !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.