rF2 - Le bar du coin

  • La nouvelle Ferrari :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • R1jerome , on devrait finir la prochaine course a Kyalami... :B

    Protection de changements de rapports

    Pas très sexy, souvent frustrante mais absolument essentielle dans les séries de courses modernes - la protection des changements de vitesse est arrivée, et avec elle, la suppression des gains potentiels de temps au tour provenant des rétrogradations dans un virage afin de trouver un moyen de ralentir la voiture plus rapidement que ce qui est réalisable. Introduite lors de la mise à jour Q3 2022, la protection contre les changements de vitesse a été un excellent ajout à rFactor 2, et l'une des principales caractéristiques physiques manquantes dans notre offre actuelle de voitures GT3. Ajoutée aux 14 modèles GT3 actuels du jeu, c'est un autre petit changement, mais très perceptible, dans la façon dont nos pilotes peuvent manipuler la voiture sur le circuit.

    692.png

  • Vous noterez qu'il ne cesse de répéter "les 14 modèles actuels" "les GT3 actuellement dans le jeu" etc... :siffle: :eclipse:


    Cadeau : rF2 - Mise à Jour Q1 - Février 2023

    Par quel calcul mystérieux il arrive à 14 GT3 ?!

    Il y a :

    - 15 "variantes/voitures" différentes

    - 11 marques différentes

    - 13 modèles différents

    Du coup ça ne peut faire 14 que si on vire la Camaro des différentes voitures^^.

    Mais dans ce cas pourquoi BOP l'Audi 2018 et la Bentley 2017 du coup ?

    https://www.studio-397.com/cars-tracks/

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La vraie question c'est : est-ce que la Mercedes sera roulable ?

    oui
    si tu es sur le discord officiel rF2, on a la réponse par Donat Prodan qui semble impliqué dans les phases de test depuis qqs temps maintenant. Je l'ai vu leak pas mal d'infos sur les précédents content drops sur le discord de l'équipe Visceral (anciennement Volante) dont il fait parti


    réponse de Donat concernant l'AMG

  • En quoi elle n'est pas roulable?

    Elle est très compliquée, ou alors faut du setup (mais je suis pas certain que qqun ait trouvé la solution). En tout cas, en l'état, si tu veux pas gagner, prend la Merco.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Elle est très compliquée, ou alors faut du setup (mais je suis pas certain que qqun ait trouvé la solution). En tout cas, en l'état, si tu veux pas gagner, prend la Merco.

    Ok donc juste pas performante en fait, mais depuis l'arrivée de la M4 elles sont toutes en dessous j'ai l'impression!

  • C'est ça la surprise!

    Trex GT3!

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sans titre.png

  • La Radical GT3, c'est une blague....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok donc juste pas performante en fait, mais depuis l'arrivée de la M4 elles sont toutes en dessous j'ai l'impression!

    Non le FFB est atroce, la physique n'a rien à voir avec les autres amg dans Raceroom, ACC etc. On peut bidouiller le setup pour faire des chronos décents mais avec une usure de ouf, sinon c'est 1s moins vite au tour que les autres (et 2s sur la m4 actuellement). Son seul point fort de mémoire c'est la conso.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par cSammiec (30 janvier 2023 à 19:24).

  • Bin vous êtes quand même bien loti chez RF2 , sur AMS2 quand il y a une mise a jour, je demande à Google de le faire , on n'a pas de traducteur perso , nous ! :B

    692.png

  • Ouais j'avoue ils ont de la chance :siffle: :jesors: :eclipse:

    XtaZiiy
    30 janvier 2023 à 18:32
  • Je parlais surtout par rapport aux autres voitures, McLaren, Ferrari, Porsche etc... Marques connues que tu vois (parfois au mieux, bien sûr) dans la rue, alors que des Radical, je n'en ai jamais vues ailleurs que sur un circuit !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.