COM - SHH Shifter H & SQ imprimé 3D

  • C’est bizarre car chez moi ça fonctionne, j’ai les palettes, le shifter en h et en séquentiel avec le shh également.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • en effet, avec ac tu peux selectionner plusieurs devices pour la meme chose, donc tu peux bien configurer, palettes + shifter + boite en H par exemple.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est ce que je pensais mais chez moi je ne peux rentrer une valeur qu'avec le clavier combiné sinon c'est niet !

    encore une option cachée dans CM, autant dire que je suis perdu...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • rien de caché

    prout.jpg

    c'est pas mon binding, mais c'set pour l'exemple ^^ la c'est avec une manette xbox visiblement.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (8 octobre 2023 à 13:09).

  • ok merci dès que je rentre j'essaierai ça !

    c'était aussi con que ça ? j'avais essayé avec shift, alt, ctrl !

    bon c'est très cool, merci BVV !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Falconitage (8 octobre 2023 à 17:31).

  • :coucou:

    J'hésite entre celui-ci et le MOZA :euh2: des avis pour ceux qui ont essayé les deux ?

    dernière vidéo trouvé sur YT

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • perso si j avais pas le shh je prendrais le truc chintok pas cher en metal avec un super ressenti malgré le prix

    Connais pas l autre truc avec son nom de fromage rital :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (9 octobre 2023 à 17:08).

  • J'ai le truc chinois mais ça manque de réglage...

    Je vais reprendre un SHH.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mon SHH première version de 2018 marche toujours au top. Ses gros plus qui me feraient repartir sur un SHH en cas de casse => Le mode séquentiel + la possibilité de le fixer par le côté et non uniquement par le dessous ce qui me permet dans mon cas (support shifter "fixe") de le positionner plus bas.

  • Niveau fixation c'est le top car à l'achat tu peux choisir ta fixation selon ta configuration, c'est-à-dire selon ton support profilé, ou si tu as un support d'un shifter Logitech, Fanatec, Thrustmaster etc

  • Clairement oui. Le guidage est meilleur, l'enclenchement des vitesses aussi et elles ne sautent pas, et la robustesse fait que dans le feu de l'action tu peux y aller en mode bourrin sans regretter :B

    J'avoue que l'impression 3D ça inspire pas la même confiance. Par contre j'aimais bien le levier plus court sur le SHH. J'ai acheté le mien il y a un moment maintenant, je ne sais s'ils ont revu le mécanisme depuis :jecpa:

    Le dernier avantage c'est que comme j'ai une base Fanatec je libère un port USB sur le pc

  • je viens d'avoir le shh et je suis plutôt satisfait. les vitesses ne sautent pas et c'est ferme et bien guidé.

    je ne regrette pas le th8 par contre je ne connais pas le fanatec pour faire le comparo !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'ai le SHH depuis un moment, vraiment content. Mais c'est clair que le Fanatec à 160 € en ce moment me fait de l'oeil !

  • c exactement ca ^^ j hesite. 185euros livré avec le hub usb...

    C sold out le bundle! À cause du hub usb... ca repart, ca revient... c'est un peu la panique ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (20 novembre 2023 à 12:30).