COM - SHH Shifter H & SQ imprimé 3D

  • Au passage...je vais bientôt mettre ma boîte en vente pour en refaire une et mettre à jour les tutos...

    A quel prix ??? 🥰🥰🥰

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • y'a d'autres passions pour lesquelles il vaut mieux tester avant l'engagement, non ? :hihihi:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • bon bin, je sais pourquoi mon shifter ne fonctionne plus

    d'après SHH les premiers modèles ont bien cette fragilité, ils ont complètement changé le modèle depuis, pour ceux qui se ventent d'être bourrin et qu'il est solide, ca va bientôt vous arriver :bad2:

    6i6s.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 octobre 2022 à 09:49).

  • Pas moyen de trouver le stl ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • si SSH reconnaît cette fragilité, vendent-ils des pièces de rechange à minima ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je pense qu ils vont me le réparer/bidouiller/renforcer. Ils ne peuvent pas m envoyer le nouvel interieur, il n est pas intégrable dans les anciens modèles.

    Par contre j ai essayé ce truc à 60euros chez un ami, c est tout en métal avec une superbe sensation et resistance, c est bcp bcp mieux que tout ce que j ai testé jusquà maintenant, et quasi gratos :dingue:

    Manette-de-vitesse-H-pour-jeu-de-course-PC-USB-pour-Logitech-G29-G25-G27-G920.jpg_640x640.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 octobre 2022 à 10:34).

  • BVV : La marque, références ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bingo ! C'était effectivement un conflit avec une manette XBox ! J'ai désactivé la fonction Y et tout est rentré dans l'ordre ! Impeccable.

    Encore merci axxis278 et BVV .

    Bonjour, j'ai ce même probleme, mais je n'arrive pas à trouver où désactiver ou reaffecter ces touches du menu Steam VR qui apparaissent avec le SHH en vitesse 4 (+ Validation en Marche AR).

    Je ne trouve pas l'endroit, j'ai tenté de remplacer la gamepad par défaut par un casque, désactivé les "SteamVR Input devices", ca ne change rien.

    J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le paramétrage de SteamVR et WMR ...

    Si vous avez une manip détaillée je prends, le Shifter est inutilisable dans ces conditions

    Merci par avance.

  • Je ne pense pas être passé par SteamVR mais Steam. Mon PC est en réparation et je ne peux pas répéter l'opération....

    Je pense que c'est dans " manette, game pads" mais Steam et pas SteamVR.

    Je pourrais refaire l'opération mardi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C’est clair que ça doit bien te changer par rapport à toi boîte :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je n'arrive pas à avoir les palettes et le séquentiel shh dans ac même avec content manager, il y a une astuce ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Sur l’écran où tu assignes les palettes, il me semble que c’est tout en haut à droite tu clic et tu enclenche la vitesse supérieure dans le rectangle du haut et la même chose pour la vitesse inférieure dans le rectangle en dessous.

    C’est peut-être pas bien clair ce que j’écris, je n’ai pas l’écran devant moi , mais c’est certain ça se trouve juste à côté des palettes.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • merci !

    mais 1 seule commande est possible pour shift up et down, soit les palettes ou le shh.

    sinon il faut cocher combiner avec le clavier. j'ai essayé avec shift gauche et droit mais ça ne fonctionne qu'une fois sur 3.

    bon je n'ai pas insisté plus que ça mais je suis étonné qu'avec toutes les options que CM présente il n'y ait pas celle ci !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R