Project Cars 2 - BTCC Manche 2

  • Test réussi:yep: merci aux pilotes présents

    on a fait une simulation de la manche en raccourcissant simplement les durées et pas de décos , tout c'est passé nickel ( donc à priori le pb sur la manche précédente était une erreur de votre GO :paix:: mauvaise écriture du script météo et pas un bug de PCars)

    pour rappel demain open surprise : soirée cool sans prise de tête

  • Test réussi:yep: merci aux pilotes présents

    on a fait une simulation de la manche en raccourcissant simplement les durées et pas de décos , tout c'est passé nickel ( donc à priori le pb sur la manche précédente était une erreur de votre GO :paix:: mauvaise écriture du script météo et pas un bug de PCars)

    pour rappel demain open surprise : soirée cool sans prise de tête

    On va donc demander à ceux qui ont gerbé sans modération sur Pcars2 de ravaler leur gerbe..:oui: et ceux qui ont ch.. dessus, de... euh.... :jecpa: :wc2: ok je suis loin! :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • salut,

    sur le tableau des infos pilotes je suis marqué comme ayant participé et fait 26 tours pour la 1ère course sur Donnington alors que je fais partis des éjectés avant le début de la course :euh2:

    Infospilotes.png

    Lost somewhere in the deep sea.

  • oui j'imagine que tu as été déco entre la qualif et le début de course, donc même principe.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC