Project Cars - BTCC Inscriptions

  • avec arrivée de Karrera et Ever_78 nous sommes 30

    ATTENTION à ceux qui sont en attente de validation RFRO il faut faire votre demande d'adhésion au plus tôt pour ceux qui ont déja fait des opens avec nous , pour les autres ce sera aprés l'open de jeudi

  • ar3452 tu prends ma livrée ou je prends la tienne?

    Comme tu veux.

    Je te désigne Team Manager.

    J'ai l'habitude au vert flashi et toi au orange mais ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant.

    De toute façon, on va les fumer....:hihihi:

  • Cela aurait été avec plaisir Ouarlux mais mon volant n'est toujours pas arrivé chez Fanatec (merci Colissimo et les jours fériés :bad4: ) Je ne sais vraiment pas quand je vais le récupérer.

    Donc toujours pas pu tester les voitures proposées même si j'ai une préférence pour la BM.

    Je vais rater la première manche dans le meilleur des cas et peut être les autres.

    Si je pars déjà après tout le monde, je pense que je vais laisser ma place pour ce champ. :bye:

  • On a des infos concernant la date et heure de la course (en jeu) ainsi que sur les conditions météo? j'ai pas trouvé, ou mal cherché.. :jecpa:

    @ Sambat, EAgle l'a dit: le président de Grosland... :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon, on a commencé à tester les caisses avec mon coéquipier chacun de notre coté, j'avais dit en m'inscrivant ne pas être fan de ces bagnoles, ben ça se confirme :timide: !

    Globalement les voitures les plus amusantes à piloter semblent être aussi les plus lentes.

    A priori sur Brands-Hatch la Twingo semble être la plus rapide, par contre j'ai du mal à être constant avec, j'ai pas le mode d'emploi, et il faut se coltiner le son de son moteur pendant une heure, ça colle les miquettes :euh: ...

    Pour le coup je laisse mon coéquipier décider de la voiture pour notre team, parce que c'est lui qui risque de lutter devant pour nous dans ce championnat j'ai bien peur de me retrouver bien loin à l'arrière:shy2:, surtout qu'il y a de l'alien en plus sur la liste.

    Va falloir s’entraîner pour ne pas être trop ridicule, mais j'avoue que c'est moins motivant de s'entraîner avec ces bestioles qu'avec les grosse bêtes australiennes...

    Je m'attends donc à un "petit" championnat pour moi, néanmoins je ferais mon possible pour ne manquer aucune manche, même Silverstone :cut: :B ...

  • Salut, perso je suis en BMW 320 je manque les deux première manche assurer vacance oblige, recherche un coéquipier en BM qui de préférence connais Pcar2 parce moi je suis naze total :swoon: sur cette simul que j'aimerais découvrir.

    merci :+:

  • Bon je confirme que je prend la Mégane.

    Pour la team, si il y a quelqu'un Renault qui ne compte pas jouer la gagne mais plutôt le fond/milieu de grille et qui n'attend pas de moi du boulot d'équipe ( car je ne pourrai pas faire des entrainements etc...) alors je suis dispo ! :D

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Mon ressenti aprés la fin de mes essais

    la BM a le plus gros pouvoir d'accélération du plateau , une Vmax un peu en deça mais compensé par des sorties de virage plus rapide . C'est la seule propulsion du plateau joueuse et technique une caisse de pilote qui se rapproche le plus de la V8 sans en avoir la bestialité

    la Megane prise en main facile , elle semble la traction idéale mais attention si elle pardonne les p'tites erreurs , elle pardonne rien au chrono une dérive trop marquée, une chute des tours moteur et adieu votre tps ( quel bruit moteur de chiot: quel dommage!!!!!!!)

    l'A45 son comportement est différent de la mégane et peut surprendre : une sensation de "dérive" en courbe : mais passez outre cette sensation : rentrez fort à la corde, acceptez cette légère glisse écrasez le champignon ç'est surprenant mais elle accroche de folie . Au final ces perfs sont similaires mais en baston elle sera supérieure ? pour des intérieurs de folie ( et avec le bruit moteur qui va bien)

    l'Astra ............son volant me plait pas!!!!!! pas trés pro comme critère!!!!!!bref j'ai laché l'affaire au bout de 4t(Ipod a réussi de bons chronos lors de ces tests ) sur le CLM elle a les moins bonnes perfs mais attention c'est un DLC donc moins jouée

    MES CONCLUSIONS

    Mégane pour les circuits rapides grandes courbes

    BM pour les circuits courts sinueux

    A45 le compromis et la "reine" de la baston?

    l'Astra j'ai pas assez insisté pour être objectif

    pour ceux qui n'ont pas de coéquipier

    soit vous contactez un pilote de votre choix sur la liste des 30 ne soyez pas timides!!! et formez une team

    soit vous me dite " tartanpion solo" et on fera des teams par tirage au sort et regroupement de voiture similaire si possible

    pour l'instant nous sommes 30 pilotes au départ ( 4/5 doivent confirmer leur engagement RFRO)

    j'accepterais si cela se présente des pilotes "réservistes"

    ATTENTION au taq si vous roulez ??????!!!!!!!!...............aujourd'hui vous roulez sur des oeufs:mdr:

  • salut.

    Merci pour toutes infos, pour mon coéquipier, ceux en mercedes, n'hésitez pas à me demander, mais par contre je ne connais pas trop mon niveau comparé à vous tous en général donc...

    A bientôt

  • Nous ( Serlavis et moi) le choix du véhicule a été guidé par une seule raison...la même couleur et team qu'en v8. Sinon effectivement la Mercedes je la trouve un poil plus performante que la Mégane. Mais dans les tests rapides que j'ai fait entre les 4 j'avais 0.5 d'écart sur donington. Les tractions faut surtout oublier ses habitudes de conduites avec les propulsions.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut les gars. Je suis toujours en déplacement à pétaouchnok, et à mon avis, même sûre, pas rentré pour la première manche. Pour le choix de bagnole, de coép, si ça urge, c'est comme vous voudrez, sauf la traction arrière...

    Bon, je file au dtm pour l'absence.

  • Salut, perso je suis en BMW 320 je manque les deux première manche assurer vacance oblige, recherche un coéquipier en BM qui de préférence connais Pcar2 parce moi je suis naze total :swoon: sur cette simul que j'aimerais découvrir.

    merci :+:


    Je veux bien faire équipe avec toi, (et la BM) mais je te préviens, je risque plutôt de tirer l'équipe vers le bas niveau résultat, mais bon je connais pCARS et ça peut t'aider.Et pis, on est là pour s'amuser...:B Pour la livrée, on verrais ensemble.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)