Le forum sre semble indiquer 2019 avec une bêta en 2018
À confirmer
Le forum sre semble indiquer 2019 avec une bêta en 2018
À confirmer
C'est ce que je crois comprendre aussi ..
Par correction, plutôt que d'aller chercher les infos sur la SRE, il aurait été bienvenu d'être avertis par mail, ceux qui ont servi aux inscriptions au crowdfunding
ouep d'accord avec toi concernant l'absence de mail et d'info de la part de reiza ! j'ai crowfoundé en esperant rouler sur la suite d'AMS ... pas grave pour le moment y a de quoi faire avec RRRE / AC et rf2
Le seul crowdfunding auquel j'ai participé avant le titre de reiza, j'ai reçu le truc avec 2 ans de retard par rapport à la date annoncée...
En générale ils sont réglos chez Reiza, sinon j'en connais un à la SRE qui va se faire lyncher
je n'en doute pas
le seul truc c'est qu'il n'y a pas de news, de visuels ingame à se mettre sous la dent ... l'art du teasing
Je suis vraiment dégoûté de ne plus pouvoir jouer à AMS, j'adorais ce jeu sous le nom de GSC puis AMS , mais je ne joue plus qu'en vr, je n'ai d'ailleurs plus rien pour jouer sur écran, vraiment dommage qu'il ne soit pas compatible :timide:
Et quand est il du prochain titre ? J'avais participé à leur campagne, je crois que j'avais du coup un accès pour leur prochain jeux. Quelqu'un a des news ?
Pareil pour moi mais pas pour les mêmes raisons . Depuis 2 mois j'ai de grosse chutes de fps avec ce jeu que je n'ai pas réussi à résoudre
Pareil pour moi et ce depuis un certains temps impossible de résoudre le probléme par contre
aucun probléme sur la version béta
J'ai réinstaller le jeu début janvier impossible de configurer mon T300
ça sent la naphtaline
Le seul crowdfunding auquel j'ai participé avant le titre de reiza, j'ai reçu le truc avec 2 ans de retard par rapport à la date annoncée...
Perso j'ai désinstallé le jeu depuis un petit moment, j'y jouais pas et les rares fois ou je l'ai lancé, j'ai failli perdre les yeux!
Le contenu ne m’intéresse pas particulièrement et j'ai un FFB largement aussi bon voir meilleur dans d'autres jeux.
Désolé, je ne passe plus trop ici faute de temps, juste pour vous dire que je n'en sais pas plus malheureusement et je suis déçu moi aussi tout comme vous, mais les championnats que nous faisons à la SRE me comble de bonheur en attendant.
Pat qui pourrait nous en dire plus a des soucis "perso" qui le privent de beaucoup de choses en ce moment.
Des que les infos tomberont je passerai vous en dire plus, promis!
Gardez espoir en attendant, Reiza ne nous jamais déçu !
Salut Marc Moucham (je te mentionne pour l'alerte)
Pas le choix on attendra il n'y a que cela à faire.
Passe le bonjour ceux à croisés là-bas par le passé, en espérant que ça s'arrange pour ceux qui en ont besoin
tiens, moi aussi j'avais crowdfunder.....
Salut Marc Moucham (je te mentionne pour l'alerte)
Pas le choix on attendra il n'y a que cela à faire.
Passe le bonjour à ceux croisés là-bas par le passé, en espérant que ça s'arrange pour ceux qui en ont besoin
Pas de soucis Pierre, compte sur moi!
Mise a jour AMS a l'instant meme!
Build v1.5.05
Comprehensive Revision of AI Code resulting in better racing abilities throughout
AI are now also restricted by limited tire sets setting (along with some basic strategical decisions)
Fixed a CTD at track load if no sound card was found
Fixed Turbo Data not getting reset for AI when loading a new vehicle (could lead to AIs running out of fuel)
Increased and added ability to customize number of entries shown on Standings TV Display via customingamelayout.INI
Added repair existing damage to escape to pits rules (Semi Realistic and up)
Added restoring of Tow to Garage value when rejoining an online game
Adjusted Driver Labels to only show a users RaceRank score online if they have a score (higher than 0)
Fixed an issue where font shadows bleed through when text is fading out (Driver Labels)
Added UI option to completely disable XInput detection
Reduced size of final cut track warning message as it overran the TV Overlay background.
Fixed an issue where a users PB lap times were registered as the fastest overall lap in a race online
Fixed wheel rotation not being locked on external / non cockpit cameras (when driver is visible)
Some minor optimizations to audio code
Kick both users if two join with the same steam id on a RaceRank server
Added a reason digit when users are kicked from a RaceRank server
Adjusted AI brake usage
Updated AI Aggression scalars for all cars to a more consistent baseline
Interlagos: Updated 2017 version to include latest Cafe chicane layout, curb design & other cosmetic updates
Hockenheim: Removed dust from road on the left entering stadium section
F-V10: full team names to avoid mixing up in all cars / tracks; Increased downshift protection to avoid engine blow-ups
AJR: Bumped up Judd V10 engine blowup threasholds to fix excessive failures
FTruck: Fixed adjustable boost innacurately allowed in FC Truck
MCR200: Moved default brake bias slightly forward
Build v1.5.08
Added Drift Series game mode
Added Super F-Dirt series
Added Buskerud Ice, Mendig Drift, Foz Tarmac track layouts
Fixed a limitation that would allow players to reset tire set data leaving & rejoining the server in a multiplayer session
Fixed an issue with AI lifting off when passing at the start finish line
Added HDV Param AIPassLatScalar - This is how much extra space a car leaves to pass when overtaking when they have 0% aggression (default is 2 meters plus a base 0.5m)
Added HDV Param AIForcePassCarLength - This is the distance in car lengths behind the car ahead that the AI will greatly increase their likelyhood to attempt a pass. Default is 0.6, higher, 1.0 or so recommended for slower cars
Fixed various Z-fighting & other graphical glitches at Montreal, Adelaide, Brasilia, Buenos Aires, Brands Hatch
Bumped up default night brightness for slightly better night time visibility
Set default fuel load for all cars to half tank capacity
Updated AJR, F-Vintage, F-Dirt realfeel values
Ibarra: Slightly improved AI performance in both layouts
Caterham: Reduced team names
SuperV8: Talent files typo fixes
TC Classics: Adjusted clutch torque to avoid slipping on some cars; Fixed engines with wrong sound emission positions; AI tweaks; Fixed typo on Fusca 04 team
Build v1.5.09
Added Kansai, Jacarepagua Drift track layouts
Added Drift scoring to Drift Mode (WIP)
Updated Drift physics & added V6 Turbo engine to Montana
Fixed various Z-fighting & other graphical glitches at Cadwell, Imola, Guapore, Curitiba, Caruaru, Campo Grande, COrdoba, Goiania, Jacarepagua, Johannesburg, Kansai, SAnta Cruz, Taruma, VelociTtá
Adjusted aero effects on wake for F-V12, F-V10, F-Reiza, F-Extreme
F-Ultimate: HALO is now skinnable
Montana: Small tire model adjustment
Build v1.5.1
Added F-Ultimate 2018 series
Fine tuned Drift scoring system
Improved issue with AI backing off from passes across S/F line
Added remaining teams & driver names to Drift series
Imola: Improved curb & astroturf textures of 2016 layout
FTruck: Adjusted fuel estimation on FC model
Salut,
Pour ceux qui ne connaissent pas ce simu (comme moi d'ailleurs), j'ai trouvé une clé à moindre frais.
https://www.pandikey.com/fr/jeux-video/…omobilista_1377
Une nouvelle découverte, et encore beaucoup d'heures en perspectives.
J'ai lu que le point faible est IA , quel est votre avis, vu les dernières maj ?
Très bonne simu, l'un des meilleur ffb et physique dans une simu auto de course, presque à égalité avec rfactor2 (rfactor2, mais c'est subjectif, est pour moi un peu au dessus.)
Oui de la bonne simu, certes avec un graphisme vieillissant mais avec un FFB sans faille.
La Stock Car V8 a essayé en premier, pas docile mais c'est le meilleur mod du jeu à mon avis!