COM - Quel cockpit en profilés choisir ?

Votez pour l'image du mois
  • L'avantage du Trak Racer TR160

    - Un peu moins cher que le Sim Lab P1-X prix équivalent

    - Side Seat Brackets fourni

    - Seat Slider Rails fourni

    - Adjustable Shifter Mount fourni

    - 5 ans de garantie

    Mais bon, la garantie c'est du flafla, parce que; une fois assemblé, il ne cassera pas ! C'est pas comme si c'était de l'électronique ou de la mécanique. ^^

    J'avoue que je l'ai regardé longtemps et que si je devais changer bientôt, je serais partagé entre les deux.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 mai 2020 à 22:38).

  • Oui mais si je dois prendre du profilé c'est du GT1 Evo ou du TR8020 chez Trak Racer

    Mais bon pas de stock pour les deux.

    Au mieux 11 mai pour SimLab et Fin Mai pour le Trak Racer (qui fait plus agressif au niveau du look)

    Après ces arguments sont les mêmes pour le TR8020 R3dF0x

    602.png

  • Oui TR80 ou TR160 c'est les mêmes arguments ! Mais je ne connaissais pas le TR80 ^^

    20050612002625352516781018.jpg

    Je comparais le Trak Racer TR160 et le Sim Lab P1-X parce qu'ils sont (presque) identiques ! ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (5 mai 2020 à 23:51).

  • Donc vous me conseillez d’aller sur le site de trak racer. Lequel modèle est intéressant chez eux pour vous? Il y a pas d’option à rajouter genre pour frein a main siege baquet...

  • On ne te conseille rien !

    Tu veux du gris va chez Motedis SimLabs ou JCL ou SRC

    Tu veux du noir faut aller chez SimLab Trak Racer JCL SRC

    Mince trop de choix !

    602.png

  • 669 euros c'est que le chassis sans options? Mais ça a prit 150 euros ?

    Moi j'ai payer le jcl seat noir et bleu a 530 euros en fevrier 2019! Et j'ai prit le support ecran integrer pour 150euros de plus!

    T'es sûr que c'est bien le même modèle ? J'ai pris mon JCL d'occaze en partie car en neuf ça a toujours été assez hors de prix :euh2: Après ils ont aussi l'air d'avoir amélioré le modèle, le Seat "de base" ressemble désormais beaucoup à mon "vieux" V2, notamment le support pédalier ;)

    100 balles d'écart entre gris et noir, ça commence à faire, mais je regrette pas le noir, ça marque pas trop finalement, ça se nettoie sans trop de problème et ça s'intègre beaucoup moins mal dans le salon, surtout que mon bureau est noir aussi. Je regrette pas le JCL non plus, j'ai rien à lui reprocher, mais j'ai pas testé d'autres cockpits en profilé pour comparer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand tu vois le prix chez trak racer il y apas photo à 700 euros tu as un cockpit complet.
    jcl a ce prix là je doute.
    Par contre quel est la différence entre le tr8 et le rs6 car je vois juste l’ajout du moniteur sur le tr8. Mais 200 balles pour ça je doute🤔🤔

  • Attention Damsmimi le TR8 et le RS6 ce ne sont pas des profilés, mais des tubes d'acier

    Sinon chez eux ce sont les TR8020 et TR160

    602.png

  • a ce prix là le siège est compris chez simlab?

  • j’ai reçu mon colis en 2 semaines. S’était fin février début mars. en pleine épidémie là bas . Très efficace j’ai trouvé, et super bien emballé ! Et niveau tarif s’est tous simplement imbattable !


    après faut se fair chier a bien noter toute les références que tu veux et ne rien oublier .

    A combien t'es revenu ton chassis (superbe) ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • et je regrette absolument pa mon choix non plus ! et comme tu dis le noir ne se raye pas vraiment ! la qualité du noir est très bonne !

    mais cela dit si je devais me le payer cette année je me tournerais vers une autre société vu l'augmentation du prix pour le meme chassis ! car celui la c'est pas la nouvelle version

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Quand tu vois le support volant et pédalier de jcl, je suis désolé mais les mecs ils sont resté bloqués en 2015:hihihi:, go Simlab aucune hésitation possible.

  • Je suis intrigué par les produits Trak Racer.


    Sur le papier ça a l’air top, il y a même pour certains modèles le bras pour le shifter intégré au prix.


    après je trouve pas leur deco et stickers du meilleur goût m’enfin ça peut peut être s’arranger.


    et niveau prix, avec le baquet intégré, c’est pas mal.

  • Je suis intrigué par les produits Trak Racer.


    Sur le papier ça a l’air top, il y a même pour certains modèles le bras pour le shifter intégré au prix.


    après je trouve pas leur deco et stickers du meilleur goût m’enfin ça peut peut être s’arranger.


    et niveau prix, avec le baquet intégré, c’est pas mal.

    Pareil, ça me donne envie mais pas trop de review sur le net...

    SimLabs on est en terrain connu

    602.png