Oui mais comme je descends pas les rapports je peux pas deviner.
rF2 - Flat6 Series
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Et bien descend les rapports Le mod n'est pas fait pour être utilisé avec la boite auto
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Premiers essais vidéo :
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MaD_King , l'image que l'on voit sur la vidéo correspond à la qualité du rendu dans le casque ou y a t-il une différence ?
Dans tous les cas ça donne vraiment bien
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MaD_King , l'image que l'on voit sur la vidéo correspond à la qualité du rendu dans le casque ou y a t-il une différence ?
Dans tous les cas ça donne vraiment bien
C'est "plus net et lumineux" dans le casque mais juste parce que c'est l'écran du casque qui joue, mais sinon oui j'ai ça comme qualité dans le casque, il doit y avoir un peu de compression dans la vidéo qui joue aussi.
Dans les vidéos de VR on a que l'oeil gauche qui est enregistré, c'est pour ça que c'est décalé sur la gauche; dans le casque on voit plus le coté droit du cockpit.
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Je posais la question car je trouve bonne la qualité de la vidéo alors que dans les commentaires sur les casques, il revient systématiquement un effet de flou sur le lointain, etc., etc..
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Je posais la question car je trouve bonne la qualité de la vidéo alors que dans les commentaires sur les casques, il revient systématiquement un effet de flou sur le lointain, etc., etc..
Je comprends mieux ta question, en fait dans le casque tu as cet effet de "flou" à longue distance, c'est due à la grille du casque.
La vidéo, prend ce qui est cloné sur l'écran de PC, donc cela correspond à l'image envoyée par le PC au casque, mais c'est l'écran du casque qui l'affiche avec sa dalle, donc ça dépend de la qualité du casque VR.
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Dans les vidéos de VR on a que l'oeil gauche qui est enregistré, c'est pour ça que c'est décalé sur la gauche; dans le casque on voit plus le coté droit du cockpit.
Haaa, je me suis toujours demandé pourquoi, je pensais que le gars qui filmait était "tordu"
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Notation mise à jour
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Ca bouge, ça bouge On est toujours vivants coté Enduracers et GR, et pas que pour le coté graphique : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…31#post-1022197
Les beta tests sont en cours avec des IA réglées très agressives pour mes tests (avec mon rF2 qui plante encore, malgré mon passage de l'Oculus Rift au Valve Index ...) :External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
content que ca bouge coté Enduracers... je vois dans ton liens une update grapique (shader PBR), mais tu sous entend qu il n y a pas que ca. Les pneus etaient deja a jour avec les dernier model S397 si je dis pas de betises.. donc ca concerce quoi d autre?
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content que ca bouge coté Enduracers... je vois dans ton liens une update grapique (shader PBR), mais tu sous entend qu il n y a pas que ca. Les pneus etaient deja a jour avec les dernier model S397 si je dis pas de betises.. donc ca concerce quoi d autre?
Ce sera la surprise, c'est ça qui est bien Suspens
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Ce sera la surprise, c'est ça qui est bien Suspens
Ok! Ben je vais surveiller! Une surprise Enduracers, ca se refuse pas!
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oui un top mod
je viens de faire une course sur Bridgehamton... un régal
je suis impatient aussi
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Lien Internet de la release : http://www.enduracers.com/newsletter_53.html
EnduRacers & GR vous diffuse aujourd'hui la build 6.00 de notre mod Flat6 Series rF2:
BUILD 6.00 - MODIFICATIONS
* GRAPHICS : Mise à jour miniatures des voitures pour l'ancien et le nouvel UI.
* GRAPHICS : Mise à jour des shaders pour les carrosseries avec le PBR système.
* GRAPHICS : Mise à jour de toutes les textures skins pour utiliser les shaders PBR.
* GRAPHICS : Mise à jour du rendu des leds du cockpit.
* GRAPHICS : Mise à jour des shaders carbon du cockpit.
* GRAPHICS : Mise à jour du rendu des feux arrières.
* GRAPHICS : Mise à jour du rendu des feux avants.
* GRAPHICS : Mise à jour du rendu des arceaux du cockpit
* PHYSICS : Ajustement de la puissance et de la courbe du freinage.
* PHYSICS : Ajustement sur les pneumatiques.
* PHYSICS : Aero balance ajustement pour le body et les ailes.
* PHYSICS : Ajustements sur l'inertie du FFB Power.
* PHYSICS : Ajustement du ratio de direction (18°).
* PHYSICS : Activation de la télémétrie de la suspension pour les possesseurs de châssis DOF.
* PHYSICS : Ajustements mineurs sur le comportement des AI.
MOD - TELECHARGEMENT
* Flat6 Series rF2 STEAM WORKSHOP : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=587034279
* Flat6 Series rF2 build 6.00 rfcmp : https://mega.nz/file/Nhxy2YzB#…dNHckKo--kNSDMA
* Flat6 Series rF2 build 6.00 rfcmp : http://www.mediafire.com/file/shr32q7my…v600.rfcmp/file
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Je n'ai pas trop de mérite, je n'ai pas contribué à cette version. Mad King et les GR continuent toujours à se pencher sur les physics, le gros taff graphique est l'oeuvre de klo-che qui a refait tout les ajustements graphiques et les fichiers régions pour les nouveaux shaders.
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Merci Enduracers & GR ! !
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