INFO - [Vendu] Cockpit GT Omega Pro

  • Je vends mon cockpit GT Omega Pro avec support clavier et deux supports de boîte de vitesse. Bon état général hormis quelques marques et quelques perçages supplémentaires pour ajouter le deuxième support de boîte. 300 €, à venir chercher à Fontenay le Fleury.

    DSC_0896.JPGDSC_0487.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si ça part à ce prix, oui, sinon ça attendra même si ça me tente bien...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Euh... soit je suis miro (non non, pas le peintre :siffle:) , soit tu n'as pas mis le fameux prix dont tu parles et que tu aimerais bien que ça parte et que pis sinon ça attendra et pis voilà :B

    911_H2.jpg

  • Ah copier-coller un peu rapide oui, 300 € donc :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je le fais à 250 pour quelqu'un du forum et je peux même livrer en région parisienne si c'est pas dans Paris (de mauvais souvenirs de ma dernière transaction là bas) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petit UP suite à un désistement, je peux descendre à 230 si quelqu'un vient le chercher ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, je peux encore descendre, 200 € sur place et 210 € si livraison pas trop loin :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je l'ai plus ou moins mis sur Facebook car cette saleté refuse de me le prendre en annonce classique, obligé de faire une publication de type discussion. J'avais un acheteur qui semblait sérieux mais plus de nouvelles :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je monte à Triel/Seine le vers le 17 Mai.

    Problème peut etre, je serai avec une Astra à coffre. Il se plie le siège pour rentrer derriere ou coffre ?? (il est trés grand sur la voiture). Si tu pouvais donner dimension du siège replié si c est le cas ? Le reste çà se démonte ... et remonte facilement ??

    Si les réponses sont positives çà peut m intéresser. Je pourrai le prendre chez toi dans ce cas ...

    Quand tu conduis, le volant est parfaitement stable et vraiment immobile? Il n y a pas du tout de déformation latérale ou en profondeur ?? Je n ai

    jamais vu ni utilisé ce genre de truc. Je suis sur un bureau trés lourd et fixé au mur, rien ne bouge, c est pour çà que je me pose un peu la question...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Hello Spit, le siège est malheureusement pas pliant non, il peut juste se mettre totalement à l'horizontale (il a été livré comme d'ailleurs) mais devient alors très long, après le dossier se règle en inclinaison donc y a moyen de limiter un peu la place qu'il prend mais les renforts latéraux l'empêchent de se plier beaucoup :( le reste se démonte en partie, tu peux séparer le siège de sa structure, et la partie avant, tu te retrouves avec deux morceaux de 88 cm de long ;) PLus les supports clavier, shifter et enceintes qui prennent peu de place

    Sinon oui le volant est bien stable, c'est pas rigide comme un cockpit en profilés quand même dans l'ensemble mais avec un volant classique, pas un DD, ça reste très correct ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de soucis, y a pas le feu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • spit64 t'as pu regarder ? Désolé, c'était ultra-calme jusqu'ici et là j'ai un mec qui veut venir le voir aujourd'hui :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vendu, pas à Spit malheureusement car acheteur assez pressé et prêt à le prendre tout de suite, pas de chance car ça traînait depuis un bail sans intéresser et là, trois contacts en deux jours

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D