Votez pour l'image du mois
  • Pour une fois grosjean a pas plie la voiture, mais bon alors qu'en debut de saison il avait le potentiel pour jouer le titre, on est tres loin du compte

    Moue.... il fallait vite le dire ça.... un top 10 oui, jouer le titre.non.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (23 juillet 2023 à 17:50).

  • Il y a eu récemment Piastri en F1, il y a maintenant Palou en Indycar. Tout champion qu'il est, ca va lui coller une sale image.

    Palou casse son accord avec McLaren, Zak Brown furieux
    Álex Palou a refusé de donner suite à son accord avec McLaren pour la saison 2024 en IndyCar.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • "en restant chez Chip Ganassi il deviendrait le pilote le mieux payé en Indycar"... Ça doit aider :B

    Sinon, mon fils qui était dans les gradins de Toronto, me disait qu'à l'applaudimêtre (subjectif) et à la présence du merchandising, il lui semblait que c'était Romain Grosjean le plus populaire.

    (il m'a ramené ça)

  • Enfin Piastri n'avait aucun contrat avec Alpine, il serait temps de vous y faire les gars...

    Ah mais pas de souci, je suis passé à autre chose depuis longtemps.

    Je faisais référence à Piastri dans le sens où il s'agit d'une histoire de contrat, existant ou non, qui provoque un imbroglio entre un pilote et une équipe.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • "en restant chez Chip Ganassi il deviendrait le pilote le mieux payé en Indycar"... Ça doit aider :B

    Sinon, mon fils qui était dans les gradins de Toronto, me disait qu'à l'applaudimêtre (subjectif) et à la présence du merchandising, il lui semblait que c'était Romain Grosjean le plus populaire.

    (il m'a ramené ça)

    1dn2.jpg

    J'essaie depuis un moment d'acheter la greenlight de Romain et celle de l'Indy 500 de Pagenaut justement ! Mais dur de trouver en France...

  • En tout cas Ericsson fera équipe avec Herta et Kirkwood chez Andretti.

    Peut être qu il atteirira chez Andretti Steinbrenner a la place de De Francesco.

    Mais ça me surprendrait pas qu il quitte l Indycar des résultats très moyen, il faisait mieux chez Dale Coyne et en plus il est officiel Lamborghini

    553.png

  • Comme Zarco en MotoGP, cette fichue 1ère victoire qui n'arrive pas.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je suis l'Indycar vraiment depuis que Grosjean y est, hormis des erreurs parfois évitables, j'ai l'impression quand même qu'il est largement dans la première moitié des pilotes en termes de performances/résultats.

    Du coup je comprend pas comment il pourrait en arriver à quitter l'Indycar aussi vite, alors que d'autres pilotes y sont et n'ont pas forcément des résultats énormes.


    Après je suppose que l'argent doit jouer un rôle :D (et peut être que le caractère du pilote joue aussi)

    213987Sanstitre.png

  • Les équipes en Indy ont des contrats avec les sponsors, chez Andretti la voiture de Grosjean est financé par DHL et le sera toujours avec son éventuel remplaçant. Il y'a des exceptions comme Sato qui ajoute toujours Panasonic dans son porte-feuille en bonus, mais pour les 4-5 grandes équipes, les sponsors sont déjà sur les voitures. Grosjean est un bon pilote et apprend encore la discipline.

    Faut voir si son caractère lui joue des tours dans cette histoire (Buemi s'est fait éjecté de la F1 a cause de ses jurons, pourtant c'est un sacré pilote). Après Ericsson a plus d'expérience et est franchement impressionnant en régularité, ce n'est donc pas un scandale qu'il le remplace.

  • Si Grosjean finit chez Ganassi, pas sûr qu'il perde au change.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • les track limit :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Non ce sera pas Ganassi c est Lundqvist qui prend la place de son compatriote.

    Il se peut qu on ait plus de Français l an prochain en Indy, la seule réelle possibilité serait Dale Coyne sa première équipe en 2021

    553.png

  • Le fait que Pagenaud n'ait pas pu reprendre son volant avant la fin de cette saison, c'est assez inquiétant. :euh:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Grosjean la moitié d un tour

    De très grosses tensions avec l équipe Andretti, la période de grace a vecue

    Je lui souhaite de rebondir dans une petite écurie si c est ce qu il veut mais qu il travaille aussi sur lui

    553.png