rF2 - Sondage quel contenu payant avez vous ?

  • Bah en tout cas y aura +1 personne si un tel championnat venait à se mettre en place :D

    (+1 adhérent également évidement)

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Un imsa/gte je signe de suite !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le multi classe je suis pas certain, un peu comme Gimli Oakenshield

    Après c'est sûr qu'avec des voitures officielles, on aura moins de soucis. Parce que lors du championnat d'endu P2 - GTE plusieurs pilotes avaient renoncé à cause des lags quand il y avait beaucoup de voitures affichées. Ce qui n'arrive pas ou en tout cas nettement moins avec les contenus officiels.

    Mais j'avoue qu'un petit vote pour voir qui est chaud pour quoi ça pourrait être intéressant ^^

    491.png

    329320.png

  • oui oui , je parlais aussi de contenu officiel :+:

    entre le pack GT3 et le pack endurance , tous les éléments sont réunis pour :sleurp::yep:

    maintenant ceux qui veulent pas mettre la main au porte-feuille tant pis pour eux hein.... :yes:

  • C est ce qui marche le mieux ... j ai tjrs pas compris pourquoi mais peu importe ... je suis partant :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • :coucou: Comme vous j'ai des attentes consternants le futur champ et je me demande ce que foutent les orgas:S..........................................................................................................................................................................

    ah merde je suis orga 8(. Bon l'annonce ce fera bientôt mais pas trop quand même :B, au vu des derniers opens, j'ai bon espoir que rF2 rebondisse et que l'on remplisse à nouveau les grilles suite à un gros creux sur 2018 qui peut s'expliquait par plusieurs choses; la reprise par S397 et une grosse attente des joueurs sur les annonces , d'ailleurs on en attend encore, le changement de l'équipe d'organisateurs (remplacer David n'est pas simple, Attention !!!! il rôde toujours dans le coin :fouet3:) Donc on a bon espoir pour 2019 et en tout cas clark et moi faisons notre possible pour satisfaire le plus grand nombre, il y auras forcément des déçus quoique :euh2: c'est pas sûr. Bon il faut que j'y aille, j'ai un open :eclipse::greeze:

  • Le multi classe je suis pas certain, un peu comme Gimli Oakenshield

    Après c'est sûr qu'avec des voitures officielles, on aura moins de soucis. Parce que lors du championnat d'endu P2 - GTE plusieurs pilotes avaient renoncé à cause des lags quand il y avait beaucoup de voitures affichées. Ce qui n'arrive pas ou en tout cas nettement moins avec les contenus officiels.

    Mais j'avoue qu'un petit vote pour voir qui est chaud pour quoi ça pourrait être intéressant ^^

    Oh lui qui fait son relou laaa !

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY