RaceRoom - Le topic de la VR

  • cyberkart : #fuck that B***h ... quand ca veut pas

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Moi je crois que je me serais carrément arrêté à côté de lui, en faisant quelques coups de klaxon jusqu'à ce qu'il voit mon grand sourire :B, et je serais reparti tranquilement. :hihihi:

  • J'ai un nouveau problème bien agaçant, qui a pas disparu en redémarrant mon PC... cette saleté d'interface Steam VR (bleue) reste en transparence au premier plan quand je lance R3E, un alt+tab n'y change rien. J'ai tenté d'utiliser les touchs pour m'en débarrasser mais rien n'y fait, une idée ? :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est revenu à la normale tout seul mais je note l'astuce au cas où ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai reçu mon Pimax 5K+ hier mais je un problème avec Raceroom. :euh2:

    Quand je lance le jeu dans mon casque je vois la petite fenêtre de lancement qui s'affiche dans l'environnement de SteamVR et à un moment donné cette fenêtre disparait et le jeu ne se lance pas en VR mais il se lance en tout petit dans le coin supérieur gauche de mon écran, tellement petit qu'il n'y a rien de lisible et je dois faire ''CTRL+ALT+SUPP'' pour le fermer.

    Hors VR aucun problème.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je regarderais ce que t'avais fait et je verrais si je peux faire pareil pour le pimax. Après y a rien de sorcier, faut installer Steam VR, Pitool et voila! Contrairement à ce qui se disait beaucoup quand le casque est arrivé Pitool marche très bien.

    Après une astuce c'est de regarder ici: https://forum.pimaxvr.com/c/pimax-8k-Series pour voir si y a pas la dernière beta de Pitool. Après la maj du 04/04 j'ai dû mettre Pitool à jour.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • facile

    tu lances RRRE pas en VR

    tu vas dans config touches

    tu attribues une touche pour "recentrer VR"

    tu quittes

    tu relances en VR et t'appuies sur la touche en question ...

    j'ai bon ?

  • Non David tu n'as pas bon ;) , merci quand même.

    Tout ce qui s'affiche c'est une mini-fenêtre du jeu sur mon écran et rien dans le Pimax. :(

    19041010260824047916195668.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 d'après la fenêtre steamvr ton casque n'est pas tracké.

    Sinon je vois pas. Aucun problèmes de mon côté.

    Ça c'est normal je l'avais déposé à coté hors de vue de la base. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (10 avril 2019 à 23:09).