RaceRoom - Report de Bugs

  • J'ai relancé le jeu hier, pour aider un pote à le configurer en VR, et j'ai toujours le problème "d'ombres fuyantes" en VR, je croyais qu'il était résolu, c'est assez chiant car ça me distrait quand je suis au volant :timide: ...

    Quelque chose à faire pour le régler ? j'ai essayé de modifier les niveaux des shaders ou des ombres mais sans résultat.

  • Bonjour,

    Par moment que ce soit en course ou en training, il m'arrive de perdre le son. Il faut alors que je sorte de la session et en redémarre une autre pour que je le retrouve.

    Cela vous arrive aussi ?

  • Non pas chez moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'avais le souci au début avec l'Oculus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais si cela venait du matériel, pourquoi cela remarcherait dés que je sors et que je rerentre dans une session ? Et si je passe sur une autre application pendant la coupure, cela fonctionne mais cela s'arrête de nouveau quand je repasse sur le jeu.

    Ca me la refait 3 fois ce soir, et une fois le jeu s'est figé 1 ou 2 secondes et ensuite plus de son. Du coup tu as l'impression de te retrouver dans une voiture électrique: D

  • Alors, j'ai fait un nouveau constat. Si je branche le casque ou les enceintes sur la sortie son du moniteur, no soucy. Mais si je branche sur la sortie son du PC alors cela continue à se produire et je dois sortir de la session de course ou d'entrainement (pas du jeu, hein) pour retrouver du son. Et je précise que pendant ces phases de silence, j'ai bien du son sur les autres applis, par exemple si je lance une vidéo. Il n'y a que le jeu qui est silencieux.

    Vous y comprenez quelque chose vous ?

  • On a remarqué un truc en s'entrainant avec Kimoen sur les arrêts au stand. Si on appui sur le bouton de demande d'arrêt au stand, puis qu'on masque le menu, une fois dans les stands le menu réapparait avec la confirmation en surbrillance, y a plus qu'a appuyer sur "valider dans le menu d'arrêt au stand" (ou un truc comme ça). Par contre si on ne cache pas le menu (ce que je faisais) quand on arrive dans les stands il faut naviguer dedans pour valider (il faut descendre le curseur pour valider). Sauf qu'en VR on voit que dalle... ce serait bien que la confirmation soit en surbrillance dans les deux cas.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • moi j'ai affecté une touche pour demander arret

    une autre pour effacer le menu qui apparait

    une pour le limiteur

    une pour la validation de l'arret

    et je fais ça dans cet ordre en course

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi j'ai pas assez de touches pour ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    J'ai quelques problème graphique je pense ,voici quelques photos ..

    scintillement

    mini_18031110561115444815609054.jpg

    le nom des joueurs a la ramasse

    mini_18031110560515444815609053.jpg

    la fumée des pneus a l'ouest

    mini_18031110561715444815609055.jpg

    avez vous les même bugs en triples écran ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 2 fois, dernière modification par fredy (11 mars 2018 à 22:58).

    • Official Post

    le nom des joueurs je l'ai eu un soir y'a pas longtemps, j'ai quitté le serveur et suis revenu et c'était réglé.

    Globalement les replays j'ai aussi un soucis qui pourrait ressembler à ça (difficile de comparer une image fixe), avec surtout des ombres qui déconnent comme sur ton screen.

    La fumée jamais fait gaffe.

    Suis en triple également et Nvidia