RaceRoom - Report de Bugs

  • l'explication du chef himslef

    This is because they are starting the timer,

    Jempy

    Oui, les IA le font.....c'était même l'objet du ticket ;)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et ca ne fonctionne pas si on l'enchaine deux fois d'affilée ... Lors de l'endurance , aux qualifs, j'utilise ce passage pour demarrer mon chrono, mais rapidement je prends un cut et donc temps invalide, du coup je retente de prendre ce passage , mais a la ligne de depart ,ca me laisse "tour invalidé", ca ne recommence pas .

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Exact car j'ai expérimenté également la même chose après avoir laissé passer d'autres voitures en tour rapide .... et avec le même résultat.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    C'est un peu logique je trouve, on gruge la première fois pour lancer le chrono alors qu'il n'est pas déjà en route.

    Si on se vautre dans la partie récente, refaire la même manoeuvre n'est pas très judicieux, cela oblige à ne pas faire n'importe quoi sinon on va vite se retrouver avec pas mal de pilotes qui vont faire un mini tourniquet pour un virage trop large, un TAQ etc... Il reste la solution de repartir des stands cependant :P

  • Quand je fini la course ,puis fait un tour de plus pour passer aux stand ,je zappe les stands, mais quand je passe la ligne de départ j'ai un retour bureau avec message.

    Spa avec Nissan Groupe C

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Vous saviez ça ?? Oo

    We recommanded that you set AI control in cooldown lap = ON

    You can find it on the gameplay settings.

    It will reduce the chance of game crash.

    Jamais mis sur ON moi, c'est pour ça que certains peuvent faire des donuts en fin de course ?

  • Vous saviez ça ?? Oo

    We recommanded that you set AI control in cooldown lap = ON

    You can find it on the gameplay settings.

    It will reduce the chance of game crash.

    Jamais mis sur ON moi, c'est pour ça que certains peuvent faire des donuts en fin de course ?

    Oui mais récemment ça met des crashs à répétition c est pour ça que j ai remis sur ON surtout quand y a plusieurs courses

    553.png

  • Partage d'expérience,

    rien de bloquant en soi mais est ce que vous observez de temps en temps des ralentissement sévère d'affichage des différents menu (par exemple entrer dans le menu des reglage - ou des options) ? ou même parfois le fait d'appuyer sur echap peut mettre plusieurs seconde (parfois 10 à afficher le menu) pourtant sans ralentissement du moteur graphique ?

    j'ai l'impression que les menus sont généré a partir d'une simple page web et que si le server est fatigué alors on a des sacrés ralentissement dans les menus qui rendent la possibilité d'aller faire ses modif setup ect extremement complexe.

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • mon feeling très perso, je suis peut etre carrement à coté de la plaque, c'est que les affichages de menu sont directement relié au server central et que toute action doit etre loggé. C'est certain que la donné transit parce qu'il est possible d'avoir accès aux leaderboard et magasin du jeu. Et que si il y a une faiblesse coté server alors je pense que nos menu sont ralentis même si on joue en solo.

    Faudrait voir comment le jeu se comporte en offline à l'occasion !

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • Effectivement je viens d'essayer de démarrer le jeu hors internet et ça a été refusé !

    Donc mon message précédent se tient, il doit y avoir beaucoup de synchronisation avec les server R3E, donc lors qu'ils sont à la traine alors pas déconnant que les menus se mettent à ralentir. :56k:

    J'imagine aussi que les entrées des leaderboard peuvent aussi ralentir, j'imagine que si je relance plusieurs fois un contre la montre très rapidement on pourrait voir des faiblaisses du jeu ! :hihihi:

    ça veut aussi dire qu'ils sont susceptible de savoir toute utilisation du jeu y compris menus, setups, course solo etc etc .. quel epoque formidable nous vivons ! :alcolos:

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • Bof.. Ça n empêche pas la triche...

    Y en a 4 qui se sont fait attrapés il y a 2 semaines et des grands noms de cette plateforme mais bon ils ont ramasses les récompenses qui vont avec pendant ce temps là ..

    Après tricher sur un jeu hormis pour l E-sport (même si je ne cautionne pas du tout) a notre niveau je ne vois pas du tout l intérêt

    553.png