Faut que tu fasses une simu de street racing avec trafic urbain, un truc qui n'existe vraiment nul part, parce que le reste s'il n'y a pas les licences, s'il n'y a pas du scan de circuit/caisses, s'il n'y a pas une grosse structure réseau avec classement c'est quand même peu intéressant pour le joueur.
Je ne sais pas, je ne m'en rend pas compte mais pourquoi j'irais acheter une simu qui n'a pas les licences alors que juste à côté y en a une que me les propose ? Avec même pour certains de pilotes pro qui aident à travailler sur le comportement de la caisse.
Déjà actuellement je trouve que le marché est trop gros, rfactor, raceroom, assetto, automobilista, iracing, pcars, on peut rajouter F1 201X, dirt rally. Pas grand intérêt d'avoir tout ça pour le joueur, pire, je dirais que ça éparpille trop la communauté, mais bon c'est un autre débat.
En tout cas, si les simu actuelles ont des difficultés sur certaines choses comme la gestion de la pluie, des gommes, du cycle jour nuit etc, c'est probablement parce que leur armée de développeurs qu'ils ont à disposition et qui sont, pour certains, aguerris aux développement de simus depuis des décennies, n'y arrivent pas.
Du coup les jeunots sortis d'école... Ouais ils savent faire des rogue like et des puzzle game mais bon la simu c'est pas le même niveau de maths.
Ceci dit je peux me tromper, tu nous diras, mais le street racing ça vend du rêve. De la course de côte en milieu urbain hyper réaliste moi je prend direct, scan ou pas scan.