iRacing - News et mises à jour

  • Ah tu penses comme moi à 100% 👍🏻👍🏻👍🏻

    Mais même sans idée de compétition tu p »usant » faire découper en deux et cela m’est arrivé plus d’une fois .😵‍💫😵‍💫

    Ah les drapeaux sur Iracing ,il leur manque juste un truc qu’avais rf2 de mémoire :

    -Sous drapeau bleu si tu t’entête à pas lever le pied sous 5/10 seconde tu avais un drive-through ou pire un stop and go et si tu t’entêtais le drapeau Blanc/noir puis noir et élimination pour finir

    Ça Iracing pourrais l’implémenter facilement .

    Pour le drapeau vert et des gars qui dépasse pareil .

    Drapeau jaune aussi :

    -J’en ai vu des carnages par des gars qui lèvent jamais le pied sous drapeau jaune ,c’est honteux mais Iracing fais rien et écoute des gars dire en réponse à des protest=

    -j’ai pas fais exprès ,😢🙄🙄

    C’est ça et ma sœur fais du cheval 🐎 pfuii

    C’est comme les gars qui te lisse au cul en disant : Ohhh c’était un net code j’ai rien fais 😳

    J’ai déposer une plainte contre un allemand à Road américa et pour une fois Iracing l’a mis à pied quelque jours 👍🏻👍🏻😍😍😍😍


    Je me suis fais défoncer plus d’une fois en roulant pépère seul sur la piste loin de concurrents par des lmp 1 impatient qui ne pensent pas que tu a une trajectoire à prendre

    Sur des circuits à des endroits très serré cela passe pas à deux mais pour eux si 🙄🙄

    Mais bon sur rf2 avec ma team on avais le même problème mais les drapeaux étaient mieux gérer ,pas le Pérou mais mieux .

    C’est pour cela que l’on fais que de l’endurance dorénavant en permis #A et 4.00/4,99 de SR 😍😍😍

    Il y a énormément moins d’accident,nos années en GTE/gt3 / F2-F4 sont derrière nous yesss 👍🏻👍🏻👍🏻

    Aplushhsss 😇😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (28 décembre 2022 à 01:43).

  • Moi récemment, je ne fais aucune faute et un mec me percute sciemment en short oval, 10 tours avant la fin, histoire de se marrer (il s'en était vanté en chat avant la course), du coup, je me retrouve en travers et 3 autres véhicules me percutent : je fais ma 1ère réclamation, ils répondent le lendemain que l'agression n'est pas évidente (j'ai bien vu l'abruti changer de trajectoire, comme sur d'autres pendant la course) mais qu'ils vont le surveiller... Ca tombait mal car j'avais vraiment besoin de remonter mon SR. Bref, je ne suis pas prêt de retourner en Rookie. :(

    Vince kraft

  • Je rappelle que le drapeau bleu d’Iracing est un drapeau bleu et jaune qui veut juste dire qu’une voiture plus rapide approche. Le rattrapé doit juste garder sa ligne et Iracing recommande juste d’essayer de faciliter le dépassement mais aucune obligation.

    Perso quand je me fais rattraper je fais comme si c’est un vrai drapeau bleu mais ne soyez pas surpris qu’un Allemand qui respecte la règle à la lettre ne se laisse pas dépasser facilement 😅

    7.4. BLUE FLAG

    7.4.1. A blue flag with a diagonal yellow stripe indicates faster cars are approaching. This flag is informational only.

    7.4.2. In all cases, it is the responsibility of the faster car to safely overtake the slower car. It is the responsibility of the slower car to maintain a consistent line. It is strongly recommended that a slower car being lapped makes every reasonable effort to facilitate a safe pass.

  • Je rappelle que le drapeau bleu d’Iracing est un drapeau bleu et jaune qui veut juste dire qu’une voiture plus rapide approche. Le rattrapé doit juste garder sa ligne et Iracing recommande juste d’essayer de faciliter le dépassement mais aucune obligation.

    Perso quand je me fais rattraper je fais comme si c’est un vrai drapeau bleu mais ne soyez pas surpris qu’un Allemand qui respecte la règle à la lettre ne se laisse pas dépasser facilement 😅

    7.4. BLUE FLAG

    7.4.1. A blue flag with a diagonal yellow stripe indicates faster cars are approaching. This flag is informational only.

    7.4.2. In all cases, it is the responsibility of the faster car to safely overtake the slower car. It is the responsibility of the slower car to maintain a consistent line. It is strongly recommended that a slower car being lapped makes every reasonable effort to facilitate a safe pass.

    Cette règle d’Iracing est celle du Wec pas de la monoplace qui est tous l’inverse dans la réalité d’où des incompréhensions énorme dans Iracing 🤨🤨🙄🙄

    ——————————

    Dans les vrai compétition il y a différentes règles du drapeau bleu /FIA et c’est là que l’on vois que des gars comme le dis #102 acidez ne sont pas sur les meme valeurs du drapeau bleue:

    ———-

    -En Wec /Endurance:

    -tu dois garder ta ligne ,ralentir un peu pour laisser passer quelqu’un qui te dépasse .

    On vois souvent sur Iracing les gars qui se font dépassé garder leur ligne mais toujours au taquet = Carton assuré

    Et aussi des gars qui dépasse sous drapeau bleu gueuler en vocal/le gars ne change pas de trajectoire ??

    Il y a maldonne sur le réglement des vrai compétition ?? 😳😳😳😳

    Beaucoup Invente des règles et défonce des pilotes ?!!!!👎🏻👎🏻

    ————-

    -En formule monoplace :

    -Tu dois ralentir et changer de trajectoire pour laisser passé un adversaire qui te dépasse sous drapeau bleu .

    Sur Iracing quand tu dépasse un gars en F1/3/4 ,il ralentit et au moment de le dépasser il change de trajectoire comme en F1=

    Tout se passe so good 👍🏻👍🏻

    Mais d’autre le font pas et quand tu arrive à leur hauteur tu peux le percuter car :

    -il change pas de trajectoire

    -et en plus il est au taquet le couillon 😳😳👎🏻

    =Carton assuré .

    ————————-

    Beaucoup s’emmêle les pinceaux quand il se font dépasser et inversement celui qui dépasse 😢😢

    Trop de pilote ne savent plus trop quoi faire à force de changer de catégorie ,quand tu leur pose la question sur le tchat du comment du pourquoi ,il y a quand même beaucoup d’incompréhension sur cette règle qui change suivant les catégories dans la réalité .

    IRacing le spécifie pas par catégorie ?

    Mais dans nos habitudes de voir des courses en vrai on va au fil des ans avoir ses repères de règles .

    Et on les applique dans nos simus et d’autre non et la c’est = Carton assuré

    IRacing devrais informé BEAUCOUP plus sur les règles suivant les catégories à mon avis .

    ———————————-

    Comme le dis #Vince Craft ,il y a des petits malins pour te défoncer ta course en jouant la veuve effarouchée pfuii 😬😬🙄🙄

    ———————————

    Dans rf2 en course multi si tu bloque quelqu’un sous drapeau bleu ou tu respecte pas un drapeau jaune = Bing c’est la punition = drive trhough voir plus jusqu’à l’exclusion de course :

    -dans les options dû jeux/rf2. en host/. multi tu peux mettre sur #high et là cela deviens très sérieux en punition .

    Sur le site pilote online+ LSR ou j’étais avant on a pleurer avec les pénalités donner par le jeux mais c’est la vrai règle .

    IRacing en punition est très très loin de rf2 en Multi mais leur multi est bien meilleur que rf2 en qualité du Ffb suivant les circuits et framerate .

    IRacing est le Roi du multi 👍🏻Mais le roi est pas parfait sur les règles /drapeaux /punition .


    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 6 fois, dernière modification par lolof1 (30 décembre 2022 à 00:45).

  • Justement Iracing précise très bien dans son règlement comment fonctionne ses drapeaux bleus : c’est ce que j’ai posté plus haut. Il n’a jamais été dit qu’il fallait changé de trajectoire ni lever le pied.

  • Iracing est americain. Les drapeaux bleus sont gérés a l’américaine. En indy, si tu laisses pas passer, y’a rien.

    Quelqu’un peut m’expliquer a quoi sert les dynamic et fixed cubemap dans les options graphiques?

    558.png

  • En fixed ce sont des textures pré-calculées et en dynamic les cube maps pour les réflexions sont calculées en temps réel. C'est l'une des options qui fait baisser le plus les fps.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (30 décembre 2022 à 10:28).

  • C’est vrai qu’il faut avoir l’oeil pour voir la difference. Ce que j’ai cru comprendre c’est que le dynamic c’est pour les voitures et le fixed pour les objets du circuit. Mais je ne vois pas de diff.

    558.png

  • Nouvelle voiture en approche.

    Il s'agirait de la Formula Ford 1600 (d'après les messages Twitter).

    Image

    Elle est dispo sur Asseto Corsa, et vitesse max (sur Snetterton) +- 130 Miles, soit +- 210 km

    ;)

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philou1070 (12 janvier 2023 à 10:17).

  • Trop de petite monoplace je trouve : Vee, Skip, iR04, USF2000 et maintenant la Formule Ford …

    Ça sert juste à diviser les gens c’est dommage :?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90