iRacing - News et mises à jour

  • c est en entrée de virage le pb ... je me suis trompé : pas survireuse mais sous vireuse.

    je vais régler tranquilou ... merci :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Un ptit mot du big boss iRacing concernant la prochaine mise à jour qui aura lieu dans un gros mois.

    A noté la dernière phrase qui fait mention de la pluie en développement

  • c' est bien si la pluie est dans les tuyaux , pour le ffb c' est déjà le plus naturel alors ils comptent donc l' améliorer en augmentant la fréquence .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • qu'ils nous sortent le NTLM7 sur toutes les autos ainsi qu'un ffb au delà des 60hz plutôt que des voitures de crados :) !!

    100 % de ton avis... J'ai même fait des infidélité à iRacing pour Rfactor2... Et franchement, il y a un monde d'écart entre les 2 modèles de pneu... D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les sensation sur la nouvelle skipBarber, mais, on ne sent toujours pas les plats quand on bloque furieusement les roues... Rfactor 2 aura donc toujours de l'avance avec leur système de pneu rien que sur cet aspect...

    Bien sûr, ça n'est que mon avis...

    300488.png

  • si c' est parce que les plats sont modélisés que le modèle de pneu est juste ou meilleur c' est un peu juste comme explication .

    il parait même qu' on peut ressentir la peinture de la ligne d' arrivée sur rf2 , j' ai pas testé , on peut faire tout et n' importe quoi avec le ffb .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sport02 (10 mai 2019 à 14:21).

  • si c' est parce que les plats sont modélisés que le modèle de pneu est juste ou meilleur c' est un peu juste comme explication .

    il parait même qu' on peut ressentir la peinture de la ligne d' arrivée sur rf2 , j' ai pas testé , on peut faire tout et n' importe quoi avec le ffb .

    alors ça, c'est un gros soucis. On sent en effet sur certain circuit les lignes... Totalement absurde pour le coup. Là, j'ai craqué sur la course de Sebring en l'achetant, et c'est juste parfait... Le soucis de RF2, ce sont les mods qui peuvent être fait par tout le monde.

    Par contre, si tu trouves un bon editeur, ça fonctionne très bien.

    300488.png

  • comme faire des plats sur les pneus cela doit etre facile a faire comme d' autres effets .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • Autant le RallyX , je kif pas, autant ca, je vais m'y mettre pour sur !!!!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon par contre ça ne sera pas gratuit.

    Idem pour la nouvelle version de Silverstone.

    Citation

    Lucas Oil Off Road Pro Trucks: New Content - Members are getting two trucks for the price of one: $11.95. For those of you wondering, YES, they are completely different trucks with completely different attitudes. 700 horses under your foot on dirt is a giggling good time. Watch for a teaser coming later this week.

    Wild West Motorsports Park and Wild Horse Pass Motorsports Park: New Content - Both of these tracks will be for sale at $11.95 each.

    Silverstone Circuit: This will be a new track at $14.95. However, whoever purchased the existing Silverstone in the last 24 months (as of the build date) will receive a credit of $14.95. The existing Silverstone will be made a free track and granted to everyone.

  • Les radins .. :o Silverstone, ils auraient pu faire un geste pour ceux qui ont l'autre version, d'autant qu'elle, à coup sûre, ne sera plus utilisée ! Pas cool ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ba il est gratuit pour ceux qui l'ont acheté il y a moins de 2 ans ^^

    Mais oui pour les autres que dalle. Et prépare toi à le voir sur toutes les séries de la prochaine saison :P

  • Ah ! J'avais lu 24 heures ! :hihihi: bon ben c'est bon pour moi alors, en plus j'ai très rarement roulé sur leur version, encore un circuit que j'avais pris pour rien, quoique là du coup, ça m'arrange ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (14 mai 2019 à 19:34).

  • C' est pas cool cette façon de faire payer les premiers acheteurs de silverstone . Ils ont deja fait ça avec les caisses .

    Il y a des gugusse sur le forum officel qui trouvent ça bien , a mon avis ils ne doivent pas être concernés pour raconter des âneries pareilles.

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (14 mai 2019 à 21:52).

  • C'est sûr, ça fait mal de devoir repasser à la caisse :(

    Mais bon, le jeu est mis à jour régulièrement, les physiques des voitures...

    Ici, l'ancien tracé est sorti il y a une dizaine d'années. Il ne s'agit pas d'une petite mise à jour mais d'un nouveau scan du circuit actuel.

    A un moment faut bien payer le travail réalisé. J'imagine que les revenus générés par les abonnements ne suffisent pas pour ce cas. Ou alors ils nous prennent pour des jambons :hihihi: sûrement un peu des deux :jecpa:

  • Les abonnements servent a payer les serveurs et les services ( protest, support , etc. ) pas a créer le contenu .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est sûr, ça fait mal de devoir repasser à la caisse :(

    Mais bon, le jeu est mis à jour régulièrement, les physiques des voitures...

    Ici, l'ancien tracé est sorti il y a une dizaine d'années. Il ne s'agit pas d'une petite mise à jour mais d'un nouveau scan du circuit actuel.

    A un moment faut bien payer le travail réalisé. J'imagine que les revenus générés par les abonnements ne suffisent pas pour ce cas. Ou alors ils nous prennent pour des jambons :hihihi: sûrement un peu des deux :jecpa:

    Raisonnement qui est a côté de la question soulevée puisque certains l' ont gratuitement , je ne demande pas la gratuité, seulement l' équité entre les acheteurs de contenu .

    Imaginons que personne ou peu de monde n' ai acheté ce contenu il y a dix ans , l' investissement pour cette piste n' aurait pas été rentabilisé.

    Et puis 2 ans c' est pas comme si le joueur l' avais acheté la vieille du changement de la piste pour les courses officielles , il a eu aussi le temps d' en profiter .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sport02 (15 mai 2019 à 08:33).

  • Même si je ne suis plus sur iRacing depuis quelques mois, la démarche d'iRacing sur ce Silverstone ne me choque pas.

    Quand j'étais encore sur iRacing, je me souviens que pas mal de personnes poussaient pour que Silverstone soit de nouveau scanné.

    C'est pas la première fois qu'ils rescanent un circuit, que le précédent devient gratuit et que les joueur "lésés" sont remboursés, et d'ailleurs, pas sur que la "période de remboursement" soit aussi grande d'habitude, je me demande si ce n'était pas 6 mois ou 1 an. Il y a déjà Daytona, Pocono et Michigan qui ont deux versions alors que ce sont des ovales en plus ... Là, pour Silverstone, ils repartent de 0, pour eux, c'est comme si c'était un nouveau circuit donc pourquoi le prix serait différent des autres circuits ? Je pense que ceux qui l'ont acheté depuis plus de deux ans ont eu le temps de le rentabilisé ce vieux Silverstone.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go