iRacing - News et mises à jour

  • Mouais, j'avais prévu de me concentrer sur le VRS Sprint en Z4 et de délaisser un peu la Porsche Cup et évidemment j'ai tous les circuits pour la Porsche et seulement 6 pour le VRS.....:S

  • Mouais, j'avais prévu de me concentrer sur le VRS Sprint en Z4 et de délaisser un peu la Porsche Cup et évidemment j'ai tous les circuits pour la Porsche et seulement 6 pour le VRS.....:S

    Ca ce sont les débuts avec Iracing, après on a tous les circuits :B

    Bon je dois avouer que dès ma deuxième saison j'ai claqué mon PEL pour avoir tous les circuits road (ou presque) :yes:

  • Sinon, voilà les voitures qui auront le droit au NTM V7 la saison prochaine:

    - The following vehicles now utilize V7 Tires:

    - - Aston Martin DBR9 GT1

    - - Audi RS 3 LMS

    - - Chevrolet Corvette C6.R GT1

    - - Dallara F3

    - - NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala

    - - Skip Barber Formula 2000


    Ce n'est pas forcément celles attendues :( mais je pense qu'ils veulent poursuivre leurs "test" sur plus de type de voiture avant de le balancer sur toutes les autres afin de ne pas "foutre en l'air" tous les championnats d'un coup à cause d'un gros bug qu'ils n'auraient pas vu.


    Citation

    - A lot of work has been done on improving the modeling of the tread rubber compound for this release. We have been testing on more cars than the original Skip Barber Formula 2000, which is helping us to dial the tread compounds in. The vehicles for which we have added V7 Tires represent cars with a wide variety of tire constructions and compounds, and this will help us plan for the future.

    - Temperature spreads across the tire are more accurate, although carcass probe temperatures read higher than they should, generally. This is because they are reflecting temperatures deeper into the tire than would be typical for a tire probe.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Darky (1 septembre 2019 à 09:19).

  • Ah oui, des voitures pas forcément trop populaire :hihihi: à tester sur la f3 et la skip quand même ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah ben y a l'Audi aussi ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Il semble y avoir un nouveau championnat F3 fixed dès la classe rookie avec que des circuits gratuits.

    Cas où tu en parlais avec intérêt,sache que c'est une catégorie 'fun' comme son nom l'indique. Le sR et l'iR ne sont pas pris en compte, et les circuits sont tous dans leur configuration la plus courte (ex: monza ce sera la version junior)

  • On devrait avoir un spotter Francais aussi :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Cas où tu en parlais avec intérêt,sache que c'est une catégorie 'fun' comme son nom l'indique. Le sR et l'iR ne sont pas pris en compte, et les circuits sont tous dans leur configuration la plus courte (ex: monza ce sera la version junior)

    Vous la trouvez où cette catégorie ? Je ne la vois pas moi dans les courses rookies :?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je suis en train de regarder le calendrier, Porsche GT3 semaine 10 il y a Centripetal Circuit, un circuit plat ou l'on tourne en rond :? , il y a quelqu'un qui a déjà roulé là ?

    Ensuite dans IMSA class C et VRS GT Sprint Class B il y a dans la description des % à coté des noms de voitures, ça veut dire quoi ?

    Merci :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Centripétal, ce sera en fait Barcelone. Dommage, pour une fois qu'il y avait un tracé facile à mémoriser :hihihi:

    Les % je crois que c'est le pourcentage maxi de carburant autorisé, pour obliger tout le monde à rentrer une fois au stand.

  • Parfait merci Rick, je suis en réflexion si je continu en Porsche ou si je passe à autre chose, avant la course d'aujourd'hui je ne voulais pas poursuivre car j'étais à la traine, là je ne sais plus car aujourd'hui il y avait plus de monde de mon niveau, les temps étaient plus rapprochés et c'est la première fois sur 4 courses en Porsche ou je me bat pour des positions et j'ai bien aimé. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.